Mai 08

Bulgarie : répétition 1

bulgarie repet1Le rouge et le sombre dominent la scène de la chanson bulgare. Elitsa porte pantalon noir et veste blanche avec mes motifs rouges brodés, et Stoyan est tout de noir vêtu derrière ses tambours.

On devine que les percussions sont le point de mire de cette participation. Il y en a bien une vingtaine sur scène. Elitsa évolue avec aisance et utilise le catwalk.

On découvre également des choristes en habits traditionnels bulgares, et des danseurs munis de masques pas vraiment discrets, mais qui ont une signification particulière pour la Bulgarie. Elitsa nous l’explique sur la vidéo d’eurovision.tv

La performance vocale et visuelle est identique à celle de 2007, mais la chanson est tout de même moins bonne que Water.

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Non vraiment cela ne me plait pas, c’est limite de la cacophonie pour moi et la voix de la chanteuse criarde et nasillarde m’exaspère au plus haut point !

  2. c nul ce n’est pas une chanson, ce sont des cris. SVP, Messieurs de l’ uer, il ne faudrait que des chanteurs ou chanteuses. Comme au début, un ou une interprete avec un orchestre en direct, sans artifices.

  3. J’adore les masques !!!! Oh la la, ça va remonter dans mon classement ! 😀
    Mais justement c’est le point fort d’Elitsa & Stoyan. Ils savent créer des ambiances. Sur un CD ça n’a pas un intérêt sensationnel, mais sur scène, ça risque d’être incroyable, et au moins authentique, pas comme les spectacles grotesques de princesses Fiona, de robes volantes et de boules magiques…

  4. Quel tintamarre tout cela!! Non décidément pas fan du tout. Figure dans le bas de mon classement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :