Mar 11

Bulgarie 2013 : We are the champions ?

elitsa-stoyanOn l’évoquait, ce qui laissait beaucoup de gens incrédules, eh bien c’est fait ! Elitsa & Stoyan ont bien changé de chanson ! Kismet a été laissée pour Samo Shampioni.

Officiellement, c’est un problème de copyright. D’après Wikipedia, les auteurs de Kismet sont en effet Elitsa, et Bistritsa Babi, c’est à dire le groupe folklorique des grands-mères de Bibstritsa…

Il se dit aussi qu’Elitsa elle-même refuserait de chanter Kismet. En tout cas la télévision bulgare, qui veut réaliser un bon classement cette année et aller en finale n’a eu aucun scrupule à changer de chanson, pour le plus grand bonheur des fans !

Cela sera-t-il plus heureux pour Elitsa & Stoyan ?

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. hmmm…seront-ils vraiment les champions à Malmö,? J’en doute fort. Néanmoins je trouve très bien qu’ils chantent dans la langue nationale. Je préférais leur titre « voda « en 2007. Je placerais cette chanson en milieu de classement ni trop bon ni trop mauvais.

  2. Pour moi, ça ne change rien. Ce n’est pas ma tasse de thé.

  3. Moi j’ai surtout beaucoup de peine avec la voix nasillarde de la chanteuse !

    Je voterai pas pour cette chanson mais il est fort probable que la Bulgarie passe tout de même en finale mais certainement pas pour atteindre un top 5

  4. ..c’est vraiment minable..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :