Mai 14

Bosnie, Portugal et Turquie : une porte ouverte pour 2014

portugalbosnia-herzegovinaturquieOn vous avez déjà dit que les diffuseurs de Bosnie-Herzégovine et du Portugal avaient décidé de diffuser la Finale du Concours Eurovision 2013. C’est une obligation pour tout pays souhaitant réintégrer le Concours de programmer (en direct ou en différé) l’édition à laquelle il ne participe pas.

Aujourd’hui, la TRT a annoncé officiellement qu’elle allait diffuser la Finale de Malmö. Mais les responsables turcs ajoutent qu’aucune décision n’a été prise quant à un retour en 2014.

Ce sont donc trois pays qui son susceptibles de revenir à la compétition, prévue l’année prochaine les 13, 15 et 17 mai.

Concernant la Pologne et la Slovaquie, ça semble compromis car les diffuseurs des deux pays n’ont pas pris la décision de programmer le show de samedi prochain.

(3 commentaires)

  1. Cela me semble bien normal que la Turquie ainsi que la Bosnie participent à nouveau l’année prochaine, je suis un peu moins convaincu par le Portugal qui a rarement brillé à l’Eurovision, pourtant ce pays aurait le potentiel pour choisir de bonnes et belles chansons comme c’était le cas avec la sublime chanson de Vania Fernandes en 2008.

    Par contre, la Pologne et la Slovaquie ne vont pas me manquer, j’ai jamais apprécié leurs chansons mis à part Kathy Wolf peut être !

    J’aimerais vraiment un retour du Luxembourg et de Monaco mais avec de belles chansons en français !

    1. Et en plus, Wolf Kati est Hongroise!

  2. Oui comme quoi la Slovaquie ne m’a pas vraiment marquée ! c’était en effet la Hongrie

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :