Bonne et heureuse année 2019 !

Chers lecteurs, chers amis, chers Eurofans,

La tolérance, vertu essentielle, pilier de la démocratie, parèdre de la justice, demeure en nos cœurs comme le plus noble des sentiments. Merveille de l’humanité qui la rend plus belle encore : elle s’apprend, se partage et contribue à propager la paix. Soyez donc remerciés d’en avoir tant usé en 2018 et d’en dispenser à profusion autour de vous en 2019. Vous rendez ainsi notre monde bien meilleur !

Quant à nous, nous vous embrassons et vous présentons nos vœux les plus sincères pour cet an neuf. Nous vous souhaitons douze mois de bonheur, de sérénité et de santé. Que chacune de nos actions et de nos pensées soit guidée et inspirée par cette louable tolérance !

L’équipe rédactionnelle de L’Eurovision au Quotidien

(26 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Meilleurs voeux à tous ceux qui fréquentent ce site, qu’ils soient rédacteurs ou simples lecteurs. Que 2019 vous soit douce, et vous permette de réaliser vos plus beaux rêves! Et que nous vivions encore longtemps de grands moments grâce à notre concours favori 🙂

  2. MERCI à tous ceux qui animent ce site! C est toujours un plaisir de lire vos articles quotidiennement…
    A tous, une belle année 2019 faites de petits plaisirs et de beaucoup d amour!
    Je suis certain que Tel Aviv sera un bon cru!
    La grande saison de l Eurovision a démarré, chouette… je suis ravi de débattre avec tous, animateurs , lecteurs, avec des profils tellement différents… c est ce qui fait notre force pour ce concours qui est de plus en plus unique et qui brille par sa tolérance!
    Enjoy!

  3. – Je n’ai jamais trop aimé souhaiter une bonne année car elle peut mal débuter… Mais tradition oblige et aussi parce que les rédacteurs et les lecteurs le méritent amplement, je leur souhaite une très belle année 2019 avec une inspiration, des idées et des articles encore plus nombreux en cette année et côté lecteurs, encore plus de commentaires, d’avis contrastés et de fidélité.

    – Et concernant le concours Eurovision 2019, je souhaite enfin une victoire qui me conviendrait après trois ans de vaches maigres ( mais ça c’est un vœu pieux…) et j’aimerai vraiment une victoire d’un pays qui n’a encore jamais gagné le concours.

    • Philipe Dubois-Blond) on 2 janvier 2019 at 02:48
    • Répondre

    Merci à vous tous et bonne année civile à tout le monde pour 2019 !
    “La tolérance est une vertu qui rend la paix possible.”
    Kofi Annan
    Nous avons le concours en goût commun qui nous apporte tant de choses, de belles choses comme la tolérance mais pas que. 2018 n’est plus, vive 2019 !
    Pour commencer l’année dans la couleur et la bonne humeur 😉 :

  4. Je vous la souhaite bien bonne!
    Et pourquoi pas bien belle, tiens!
    En tout cas, pleine de coups de coeur et d’élans enflammés.
    May The Eurovision 2019 shine bright for YOUUUUU

  5. Une nouvelle fois, heureuse année à toutes et à tous, chers lecteurs et rédacteurs de l’EAQ !

  6. bonne et heureuse année a tous !

    1. Bonjour,

      Nous rencontrons actuellement un problème sur notre site indépendant de notre volonté. Nous attendons que notre hébergeur règle le bug survenu le 1 janvier. Il nous est impossible de nous connecter sur le blog pour publier des articles. Notre seul moyen, pour l’instant, est de vous prévenir en faisant un commentaire.
      Pauly publiera un commentaire demain dans l’article BONNE ANNEE qui vous indiquera l’adresse d’un blog temporaire Eurovision au Quotidien où de nouveaux articles seront publiés en attendant la résolution du problème technique sur notre site.
      Restez à l’écoute. Merci.

      Toute l’équipe d’Eurovision au Quotidien

  7. Meilleurs voeux à tous
    Une belle et excellente année
    Des tonnes de bonheurs et d’amour.

    Et vive l’eurovision

    • phileurophage on 2 janvier 2019 at 16:24
    • Répondre

    Très belle année à toutes et tous.
    J’ai toujours pensé que vivre dans mon pays préféré, celui de l’Eurovision était une chance. Celle de l’amour, la tolérance, le respect de toutes les différences.

    • Jean Michel on 2 janvier 2019 at 17:05
    • Répondre

    Quoi de mieux pour 2019 ? Joies + santé = réussite pour cette nouvelle année ! Bises chocolatées sur le museau des rédacteurs et lecteurs du site !

  8. Santé, bonheur, sérénité et réussite personnelle pour chacune et chacun d’entre vous.
    Surtout, ne changez rien, vous êtes parfaits ! 🙂

    Petite vidéo pour résumer :
    https://youtu.be/mYLR9VXSY6Q

  9. Bonne année à tous !
    Lecteurs, lectrices, rédacteurs, rédactrices, internautes de passage ou touristes permanents, j’espère que 2019 sera si ce n’est aussi bien, meilleure que l’année 2018 qui vient de se terminer.
    A bientôt sur le blog !

  10. Cher lecteur…Suite à un problème technique… le site ne peut diffuser d’articles…De la part et a la demande de Pauly…notre blog emménagera sur un nouveau site pour un petit moment… Vous aurez toutes les informations et toutes les explications sur la rubrique et le dernier article…Bonne année…du blog…demain …je vous souhaite une bonne année et excuse nous de cet ennui…je vous souhaite une bonne année sakis

  11. Chers lecteurs, chers amis, chers Eurofans,

    Ce début d’année 2019 se révèle mouvementé pour votre site préféré. Notre site principal est pour l’heure mis sur pause, pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté. Vous pouvez toujours y consulter les articles et rubriques antérieures, mais pour l’heure, nous ne pouvons y publier de nouvel article.

    Point défaits et toujours unis, nous ne baissons pas les bras face à ce contretemps. Afin de vous tenir informés et de continuer à partager avec vous notre passion pour l’Eurovision au quotidien, nous avons monté un site provisoire : https://eurovisionauquotidien.com/. Vous y retrouverez l’ensemble de nos rédacteurs et les dernières nouvelles du Concours.

    Nous vous remercions encore mille fois pour votre indéfectible fidélité et votre chaleureuse présence. Nous espérons que vous nous suivrez avec autant d’attention dans les prochains jours et vous tiendrons informés des développements ultérieurs.

    Avec toutes nos amitiés,

    L’équipe rédactionnelle de L’Eurovision au Quotidien (désormais sur https://eurovisionauquotidien.com/)

  12. Bonjour à tous, voici le lien du site provisoire sur lequel vous retrouverez bientôt de nouveaux articles d’actualité.

    Nous tenons à remercier infiniment Pauly qui a pris l’initiative de créer en urgence, ce site temporaire afin de pouvoir continuer à nous suivre.

    Nous espérons vivement que nous parviendrons très rapidement à trouver la solution pour rétablir le site initial de l’EAQ.

    Merci pour votre compréhension et de continuer à nous suivre malgré ce problème technique qui est indépendant de notre volonté.

    https://eurovisionauquotidien.com/2019/01/04/merci-de-nous-suivre/#respond

    • GILDAS SULIVAN on 7 janvier 2019 at 14:16
    • Répondre

    SALUT A TOUS ! L’an passé, ma voyante préférée avait donné l’ordre de passage pour la France / 13 et pour la finale son pronostic était 13

    Je lui ai envoyé la liste des participants pour chacune des 1/2 finale

    voila la vidéo / https://www.youtube.com/watch?v=X8T1iNZqWJE

    Pour elle si tout est magouille / bilal le REPRESENTANT RESULTAT : 14 eme a TEL AVIV (magouille car BERBERES + Ambianceur YOU TUBE)

    un petit doute car

    elle ressent une surprise …. dés que nous aurons le représentant elle retravaillera dessus, mais elle sent le chiffre 9 , soit ordre de passage soit classement, donc on ne GAGNERA PAS !!!! mauvais choix, plus de message

    Elle ressent, ESTONIE en final en 1ere ou 2 eme place en FINALE A TEL AVIV : rien n est décidé encore !!! alors respect si cette dame ne se trompe pas ! RAPPEL POUR LES SUSPICIEUX elle n’est pas fan comme nous de L ESC

    Victor Crone « Storm »

    Alors pour la FRANCE, il faut absolument que LA FRANCE CHANGE VISION ! berbères must be OUT ! MME ET MADAME stop avec la chanson composée par leurs soins !

    CHIMENE BADI , pas assez MOOOOOOVE ! FLORINA A MIXER pas assez tonic le départ en Français

    Voila ! les ressentis , vous avez la vidéo de cette DAME, qui prend des risques sans connaitre les dessous de F2

    MARIE AIDE NOUS

    1. Ah la la. Si je pouvais, je le ferai sans hésiter.
      Je m’improvise voyante….mdr… Seemone va faire la surprise 🙂 🙂 et terminera 9 à Tel Aviv ce qui sera un bon résultat puisque le but de la délégation française c’est d’arriver dans les 10 premiers.
      Je rigole, je n’ai aucune idée 🙂 🙂

        • GILDAS SULIVAN on 7 janvier 2019 at 15:48
        • Répondre

        Pour le MDR ! j espère qu’il est complaisant que l’on soit adepte ou cartésien ? voyance ou pas, la n’est pas le sujet ! j’ai envie aussi d’un bon RESULTAT ! et je garantis son feeling, car l’an passé, d’entrée de jeu si je puis dire, elle m’a dit France 13 eme passage et finale ! d’où mon respect, tu me diras que tout le monde pourrait le dire !okay – mais je n’ai pas publié, lorsqu’elle avait les pays finalistes, direct ISRAEL m’a t’elle indiqué, et je peux te garantir qu’elle n’est pas fan de L ESC !
        après elle ne veux pas écouter tous les morceaux de la FRANCE, par contre promesse est faite dés que nous avons le finaliste ou la finaliste, elle regarde,
        tout cela est a titre d’info, pas d’intox ………….. juste pour le FUN et sans tunes demandé !!! et sans pub car m^me si elle est sur YOU TUBE , elle tourne a 120 vues !! mais j’ai confiance, car j’ai testé sur mon perso !

        Je souhaite deux superbes f1/2 FINALE et une méga FINALE

        Par contre, ma curiosité : pour les trois juges Français ne votent-ils pas ??? à cause de C BADI ET E MOIRE ??? BON OKAY nous avons le public, mais GRRRRRRRRRRRR et les JUGES INTERNATIONAUX ? ECOUTONS LES CETTE FOIS

        1. Mon commentaire, c’était pour le « marie aide nous ».
          C’était juste pour te dire que j’étais nulle pour les prédictions. Je me suis juste moquée de moi même 🙂
          Je souhaite tout comme toi le meilleur résultat pour la France.
          Je pense la même choses, le jury français ne votent pas pour ne pas créer de polémiques à cause de leur proximité avec certains artistes.
          L’idéal, c’est que le public et le jury international soit d’accord avec le vainqueur. L’année dernière c’est le choix du public qui a primé puisque le jury avait choisi Lisandro Cuxi.

    • GILDAS SULIVAN on 7 janvier 2019 at 14:31
    • Répondre

    Les huit finalistes d’Eurovision Song CZ 2019 sont : 01. Give Me A Hint (Donne-moi un indice) par Andrea Holá / Auteur-Compositeur : František Valena
    02. Space Sushi (Sushi de l’espace) par Jakub Ondra / Auteurs-Compositeurs : Jakub Ondra, Michael Gubler, Boris Carloff, Viktor Dyk, Alasdair Bouch
    03. True Colors (Vraies couleurs) par Barbora Mochowa / Compositeurs : Barbora Mochowa, Viliam Béreš – Auteur : Koos Kamerling
    04. On My Knees (Sur mes genoux) par Jara Vymer / Compositeurs : Jaroslav Vymer, Boris Carloff – Auteur : Jaroslav Vymer
    05. Don´t Know Why (Je ne sais pas pourquoi) par Tomáš Boček / Compositeurs : Tomáš Boček, Boris Carloff – Auteurs : Tomáš Boček, Alasdair Bouch
    06. Friend Of A Friend (Ami d’un ami) par Lake Malawi / Auteurs-Compositeurs : Jan Steinsdoerfer, Maciej Mikolaj Trybulec, Albert Černý
    07. Easy To Believe (Facile à croire) par Pam Rabbit / Compositeur : João Filipe de Carvalho – Auteurs : Pamela Koky, João Filipe de Carvalho
    08. Poslední Slova Tobě (Tes derniers mots) par Hana Barbara / Compositeurs : Hana Schořová, Marcus Tran – Auteur : Hana Schořová

    • GILDAS SULIVAN on 14 janvier 2019 at 12:55
    • Répondre

    le site ne fonctionne plus ??? plus de news ou ai je manqué quelques choses ???

    1. Nous rencontrons quelques soucis avec la parution. Les lecteurs peuvent toujours consulter nos anciens articles et laisser leurs commentaires. Un site provisoire pour suivre les dernières nouvelles a été ouvert depuis quelques jours sur :

      https://eurovisionauquotidien.com/

      L’Eurovision Au Quotidien reviendra sur son site initial dès que possible. Merci de nous suivre fidèlement…

    2. Je pense t’avoir envoyé un message en début d’année mais tu ne l’as pas reçu apparemment.
      le message disait :
      Nous rencontrons actuellement un problème sur notre site indépendant de notre volonté. Nous attendons que notre hébergeur règle le bug survenu le 1 janvier. Il nous est impossible de nous connecter sur le blog pour publier des articles. Notre seul moyen, pour l’instant, est de vous prévenir en faisant un commentaire.
      Pauly publiera un commentaire demain dans l’article BONNE ANNEE qui vous indiquera l’adresse d’un blog temporaire Eurovision au Quotidien où de nouveaux articles seront publiés en attendant la résolution du problème technique sur notre site.
      Restez à l’écoute. Merci.

      Par contre eurovision au quotidien twitter et facebook fonctionnent. et nous avons provisoirement un autre site: voici le lien: https://eurovisionauquotidien.com/

      Malheureusement nous sommes toujours dans l’attente d’être dépanné. En attendant tous les articles apparaissent dans le blog dont le lien est ci-dessus.
      A bientôt!

    • Alexandre BLONDIN on 17 janvier 2019 at 20:05
    • Répondre

    Quel merveilleux message d’espoir, de partage et d’universalité vous nous offrez en 2019.
    À vous aussi qu’un ciel bercé d’innombrables étoiles brille au firmament de vos désirs les plus fous.
    La France cette année présente des candidats qui peuvent espérer une victoire à Tel Aviv
    L’étoile de David guidera-t-elle nos pas sur la voie de la chanson.
    Encore faut-il faire le bon choix !
    Réponse le 26 janvier prochain ?
    Bonne chance à tous les candidats et n’oubliez jamais qu’en cas de victoire ou de défaite
    cette citation de Jean-Louis ÉTIENNE »Tout semble impossible à ceux qui n’ont jamais rien essayé. »

    • Alexandre BLONDIN on 18 janvier 2019 at 11:26
    • Répondre

    Quel merveilleux message d’espoir, de partage et d’universalité vous nous offrez dans vos voeux 2019.
    Qu’un ciel bercé d’innombrables étoiles, brille au firmament de vos désirs et de vos rêves les plus fous !
    La France présente cette année des chansons originales de qualité dont certaines en cas de sélection,
    pourraient créer la surprise à Tel Aviv.
    L’étoile de David guidera-t-elle les pas de la chanson française sélectionnée sur une voie royale ?
    Encore faut-il faire le bon choix ?
    Bonne chance à tous les candidats et en cas de victoire comme de défaite n’oubliez pas cet adage :
    « Tout semble impossible à ceux qui n’ont jamais rien essayé. » (citation de Jean-louis Étienne)
    Euro visuellement vôtre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :