Nov 22

Blanche Belgique

image-7

On nous avait promis Pierre Lizée ou Olivier Kaye pour représenter la Belgique à l’Eurovision de Kiev. Ce ne sera finalement aucun des deux. Les deux garçons se sont faits damner le pion par une jeune fille appelée Ellie Delvaux et qu’on surnomme Blanche.

Elle est issue de la même promotion The Voice que les deux garçons pressentis (la saison 5). Elle restera très longtemps en lice et ne sera éliminée qu’au 13ème épisode (sur 15 émissions).

Elle collabore avec Pierre Dumoulin (du groupe Roscoe) et ensemble ils travaillent sur un EP qui sortira en 2017. C’est une des chansons de ce EP qui représentera la Belgique à Kiev. Nous le saurons à la fin de l’hiver lors d’une conférence de presse qui sera donnée par la RTBF (on ignore encore la date exacte).

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. la Belgique nous lache son adele de reserve apres la macedoine avec jane BURCESKA ce matin bon on dirait que cette annee l eurovision nous reserve des chansons lentes et des chansons tristes a souhait bon pour la voix oui la Belgique aura son top 5 si la chanson est aussi bonne que son interprete mais je prefere mille fois des chansons plus rythmee a voir la suite des sélections bon la Belgique reste quand meme sur une bonne selection pour ses choix j espere que la France suivra exemple

  2. il nous manque plus que l angleterre nous envoie birdy on dirait son sosie la meme voix et le meme style lol

    • SOUVERAIN YVES on 22 novembre 2016 at 20:00
    • Répondre

    La voix est belle, mais bof

    • marie on 22 novembre 2016 at 20:52
    • Répondre

    Elle n’ a que 16 ans , je pense que ce sera la benjamine de la compétition.

    • Théro on 22 novembre 2016 at 20:59
    • Répondre

    Perso j’en ai un peu marre de toutes ces voix qui se ressemblent… Ca ne m’emballe pas du tout. Après à voir comment sera sa chanson …

  3. Elle a une voix intéressante mais il faut voir avec la chanson. On pet avoir une magnifique voix et avoir une chanson complètement inapproprié (coucou Kaliopi).

    • Jerem on 22 novembre 2016 at 22:22
    • Répondre

    Je suis optimiste 🙂
    On a ici une bien talentueuse jeune fille avec une belle voix!
    Espérons une composition à la auteur !

    • nounours on 23 novembre 2016 at 10:34
    • Répondre

    étant belge et suivis the voice , ellie est un tres bon choix , belle voix , sensibilité a fleur de peaux ! seule petite inquiétude sa timidité ! mais

    je reste tres optimiste

  4. La Macédoine a aussi révélé sa candidate et la Finlande a disponibilisé les candidatures pour l’UKM (http://yle.fi/aihe/umk) c’est donc une semaine bien charger.

    Pour la Belgique j’attends vraiment la chanson car pour l’instant ça me parait une bonne chanteuse mais assez banale donc on verra si sa chanson pourra la révéler.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :