Biélorussie 2018 : évaluez la chanson

Quelle est votre opinion personnelle d'Alekseev ?

View Results

Loading ... Loading ...

Quelle est votre opinion personnelle de "Forever" ?

View Results

Loading ... Loading ...

Selon vous, quelle est la probabilité que la Biélorussie se qualifie en finale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous faisiez partie de votre jury d’experts national, quelle cote eurovisionesque attribueriez-vous à Alekseev et à sa chanson ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous étiez Salvador, comment résumeriez-vous votre impression générale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Enfin, entre les onze chansons choisies jusqu’à présent, laquelle préférez-vous ?

View Results

Loading ... Loading ...

Question subsidiaire : quelle chanson la Biélorussie aurait-elle dû conserver ?

View Results

Loading ... Loading ...

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Alexandre on 19 février 2018 at 10:53
    • Répondre

    A moins que d´autres pays me surprennent dans le mauvais sens, la Biélorussie est bien partie pour rester dans mon flop 5.
    Chanson sans saveur et présomtueuse, déprimante, pour moi c´est un gros Niet.
    Après la bulle dáir Naviband, la Biélorussie tombe dans ses travers.

  1. « Forever » est clinquant et l’interpretation d’Alekseev laisse clairement à désirer. Pourtant, je lui prédis plutot un bon avenir à Lisbonne.
    La notorieté à l’est du chanteur devrait clairement l’aider et lui permettre de passer le cap du mardi soir même si ses amis russes et ukrainiens n’y voteront pas.

    • Antoine 97 on 19 février 2018 at 12:20
    • Répondre

    Assez d’accord avec Pascal, en plus je pense que d’ici mai il aura fait le travail nécéssaire. J’ai pas du tout aimé le live mais je dois dire que ça fait 2 jours que j’écoute pas mal sa chanson alors que j’avais du mal avec au début.

  2. – La Biélorussie a entre ses mains une excellente chanson mais voilà : son interprète l’a  » massacrée  » lors de la finale nationale ! Donc, il est légitime d’avoir des doutes sur l’avenir de cette chanson…

    – Pour moi, ça me fait penser à la Macédoine l’an dernier : une chanson magnifique qui a été piteusement éliminée à cause d’une interprète pas au niveau. J’espère que ça serve de leçon à Alekseev ( et il est capable de mieux faire ), sinon, il subira le même sort que la Macédoine l’an dernier.

  3. Il y a quelque chose de « Beautiful mess » dans cette chanson. Elle n’a peut-être rien d’original mais je trouve la mélodie puissante. Elle ferait un très bon générique de film. Reste à savoir maintenant si son interprète sera à la hauteur parce que lors du live malgré toutes les illuminations, le garçon n’a pas brillé !

  4. Y’a des connaisseurs qui savent raconter toutes les saveurs d’un vin, moi je le fais avec les chansons. Je me demande si je ne tiens pas là mon coup d’cœur. Pourrait-il être biélorusse ? Je ne peux pas me baser sur cette vidéo, l’interprétation est désastreuse, comment est-ce possible ? J’écoute une version studio, je l’écoute au casque, je me régale. J’adore ces nuances de voix, je fonds pour les aigus. Sa voix grave me rappelle Slavko l’année dernière, dans l’aigu j’ai l’impression d’entendre Will Young, en médium Conchita Wurst. L’ambiance m’évoque le « Keep on walking » de Salem Al Fakir (Mello 2010). Je suis sous le charme de cette mélodie. En fait j’aime tout, la voix, la mélodie, l’ambiance. J’aimerais bien qu’Alekseev ne chante pas si faux en demi-finale. Je pense que je soutiendrai la Biélorussie si elle accède à la finale. C’est à mes oreilles de toute beauté ♫ 🙂 ♪

    https://youtu.be/-WkXG4a8XxY

    1. Oui la version studio est vraiment bien mais le live est catastrophique c’est cruel

  5. Si la chanson est bonne et bien calibrée pour un concours qui a toujours besoin de titres de cette trempe, l’interprétation est pour moi assez calamiteuse. L’interprète n’a pas une voix bien assurée; ses tentatives d’accéder aux notes aiguës sont pénibles. J’espère qu’entre son live de sélection nationale et sa DF à Lisbonne, Alekseev aura bien bossé.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :