Beovizija 2018 : présentation des 17 chansons

Comme annoncé, la télévision publique serbe a dévoilé aujourd’hui les dix-sept chansons en lice pour ce Beovizija 2018. Les voici :

Pour rappel, la finale du Beovizija aura lieu le mardi 20 février prochain. Nous vous fixons déjà rendez-vous pour les Loreen et le sondage. À très bientôt !

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • KRIS.B on 7 février 2018 at 14:52
    • Répondre

    Pour moi, le retour du Beovizija n’est pas vraiment une réussite. Ça sent beaucoup la naphtaline ! Qu’on nous rende Bojana et Sanja Vucic…
    Si je dois en sortir quelques unes du lot :
    – « Svatovi » / Biber et DJ Niko Bravo. Ça se veut moderne mais peuvent mieux faire.
    – « Nova deca » / Sanja Ilic et Balkanika. Un petit côté « polyphonie corse » version balkanique mais ayant besoin d’un sérieux lifting.
    – « Ruza Sudbine » / Danijel Pavlovic
    J’ai souvent soutenu la Serbie, cette année ça risque d’être compliqué…

  1. Igor Lazarevic vite vite mais réellement c’est une catastrophe nationale qui frappe la Serbie cette année ou quoi tous les chanteurs karaoke du coin avec leur vieilles guitares et leur vieux pancho se sont donné rendez vous au bar du coin pour venir chanter leur vieille ballades mielleuses et sans ame……

    Le seul qui peut sauver le pays et ce jeune chanteur talentueux et qui m’a fait revenir de ma surdité pendant ses quinze minutes de calvaire reel donc pour moi Igor ou rien

    Pauvre Serbie une demi finale et retour dans leur beau pays ….

    Quand ce pays fait une selection interne c’est formidable mais en externe c’est une cacophonie sans nom ….

    Igor pour moi ou un grand next aux autres….

    • alexandre on 7 février 2018 at 21:54
    • Répondre

    Svatovi en 1, Nova deca en 2, pour voter quoi. Sinon c’est une catastrophe cette selection serbe.

    • Bêta X on 7 février 2018 at 23:38
    • Répondre

    Énormement de chansons faibles et passe-partout pour le Beovizija 2018.

    Très peu de chansons m’ont emballé (3 pour tout dire). Elles sont vraiment pas mal du tout, mais je ne sais pas si elles seront adéquates et appréciables au concours, car elles sont assez spéciales :

    _ Sanja Ilic et Balkanika avec Nova Deca ». Un ovni dans cette compétition. Un mélange folk balkanique-moderne. Grande présence de vocalises (que j’adore). Je trouve que la chanson est dans son ensemble absolument hypnotisante. Elle pourrait faire son effet au concours si elle représentait la Serbie. Coup de coeur ici ❤

    _ Maja Nikolic et  »Zemlja Čuda. Évidemment, j’aime beaucoup la dance, alors il est normal que cette chanson m’ait plu ^^ Cette dernière est interprétée en serbe, et ça rend le tout très original. J’aime bien la voix de Maja, mais je la trouve un peu trop grave et très peu mélodieuse à mon goût. Cette chanson sort du registre musical auquel on s’attend que la Serbie produise et envoie au concours, et c’est ce qui me plaît. En bref, j’aimerais beaucoup voir Maja et son  »Pays des merveilles » à Lisbonne 🙂

    _ Saška Jankovic et  »Pesma za tebe ». J’aime vraiment beaucoup cette chanson folk balkanique-gospel, elle est vraiment très agréable à l’écoute, elle est apaisante et me donne l’envie de l’écouter allongé sur de l’herbe face à la mer, en plein soleil 😀 Coup de coeur ici aussi ❤ Voir Saška à Lisbonne me plairait aussi …

    Au final, pour la sélection serbe j’ai 3 favoris 😉

  2. moi aussi, peu emballé, j’aimerais beaucoup voir maja nikolic à Lisbonne, la seule que j’aime plutôt bien, et qui a le plus de potentiel, sinon biber serait limiter la casse….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :