Mai 10

Belgique : répétition 2

belgique repet2Pour changer de la précédente chanson, le décor est… bleu. Roberto s’en sort vraiment bien vocalement parlant.

Par contre, j’ai un peu de mal avec les danseuses et leur drôle de danse. De plus, j’aurais bien aimé une interaction entre le chanteur et les deux filles. Qu’il les suive du regard à un moment, par exemple. Au lieu de cela, il reste debout à regarder droit devant lui du début à la fin de la chanson, avec un air quelque peu… mono expressif.

Love Kills est une bonne chanson pop. C’est sûr qu’un chanteur comme Bruno Mars l’aurait mieux vendue. Roberto, lui, la met en solde.

Je lui souhaite de passer en finale, mais j’ai vraiment peu d’espoir.

(2 commentaires)

  1. Ah oui c’est étrange, on dirait qu’il ne s’est pas rendu compte qu’il avait des dames qui font des drôles de gestes à côté de lui… C’est ce qui saute aux yeux… Ca me rappelle Josh Dubovie. C’est le manque d’expérience ! 🙂
    En tout cas, contrairement à ce qui se dit partout, c’est un bon chanteur.
    Moi j’aimerais beaucoup qu’il aille en finale ! 🙂

    1. Moi je trouve qu’il n’a vraiment pas une belle voix ! et c’est chanson est vraiment très lassante
      Question charisme c’est vite vu , il ne dégage rien , le regard vide ….

      Vraiment désolé de le dire mais c’est chanson est totalement insipide pour moi ! et je pense ne pas être le seul à le penser et cela ne donne vraiment pas envie de réentendre cette chanson une seconde fois ..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :