Son élimination aura été une immense déception. Heureusement, notre représentante nationale, Sennek, conserve sa bonne humeur et son optimisime. Elle a accordé des interviews au Standard et  à Wiwibloggs dans lesquelles elle est revenue sur son aventure eurovisionesque.

Sennek révèle qu’après son élimination, elle, son équipe et toute la délégation belge ont fait la fête jusqu’à quatre heures du matin, afin de ne pas être gagnés par la tristesse. Elle a assisté à la finale, dans l’Altice Arena, parmi la foule et a passé un moment extraordinaire.

La chanteuse le concède cependant : son élimination a été une déception. Mais elle n’est déçue ni de sa chanson, ni de sa prestation, ni de sa présentation. Elle a eu toute liberté artistique et a pu décider de tout, un grand motif de satisfaction. Elle ne regrette donc rien et ne se montrera jamais mauvaise perdante. Certes, elle a ressenti une forte pression, beaucoup de stress, ce fut une période intense, elle a eu peur, elle a douté, mais elle est fière de son parcours et cela aura été au final une très belle expérience.

Sennek assume parfaitement la sobriété de sa présentation. Elle n’a souhaité ni paillettes, ni extravagances, pour être elle-même. Elle assume aussi d’avoir choisi sa chanson sans penser au Concours. Sa grande satisfaction est d’en avoir reçu de nombreux compliments, de l’entendre à la radio et d’accumuler plus de 2,5 millions de vues sur YouTube.

À présent, Sennek espère poursuivre sa carrière et sortir un nouveau single, au plus tôt. Elle a déjà enregistré de nombreux nouveaux morceaux et durant l’été, elle participera à un camp d’écriture en France. Son principal objectif demeure la signature d’un contrat avec une maison de disques. Dans l’attente, elle participera à quelques festivals estivaux en Belgique et reprendra son travail chez IKEA, la vie et la réalité l’exigeant. Elle souligne avoir reçu un grand soutien de la part de sa hiérarchie et de ses collègues belges, mais aussi internationaux.

En conclusion, Sennek encourage tous les artistes débutants à participer au Concours. Selon elle, l’Eurovision demeure une plateforme fantastique pour se faire connaître et un moyen inégalé de se forger une expérience personnelle et professionnelle. Son meilleur souvenir en restera la chaleur humaine et le contact enthousiaste des fans et des autres participants.