«

»

Mar 08

Belgique 2017 : Evaluez la chanson

Quelle est votre opinion personnelle de Blanche ?

View Results

Loading ... Loading ...

Quelle votre opinion personnelle de « City Lights » ?

View Results

Loading ... Loading ...

Selon vous, quelle est la probabilité que la Belgique se qualifie pour la finale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous faisiez partie de votre jury d’experts national, quelle cote eurovisionesque attribueriez-vous à Blanche et à sa chanson ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous étiez Sakis, par quel mot résumeriez-vous votre impression générale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Enfin, entre les vingt-neuf chansons choisies jusqu’à présent, laquelle préférez-vous ?

View Results

Loading ... Loading ...

Première question subsidiaire : selon vous, lequel des trois pays francophones obtiendra le meilleur classement à Kiev, en mai prochain ?

View Results

Loading ... Loading ...

Deuxième question subsidiaire : selon vous, lequel des quatre pays germanophones obtiendra le meilleur classement à Kiev, en mai prochain ?

View Results

Loading ... Loading ...

Troisième question subsidiaire : selon vous, lequel des deux pays néerlandophones obtiendra le meilleur classement à Kiev, en mai prochain ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

(63 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. KaYan

    Audacieux et brillant ! Bravo et merci Blanche et la Belgique de cette proposition…cette chanson peut (doit) gagner 🙂

  2. KaYan

    Et petite interview de miss Blanche…bon on sent que c’est une francophone 🙂 🙂
    https://youtu.be/_ReeqwGPyEQ

    1. Rob

      Ca ma rassure sur mon niveau d’anglais et mon accent,
      elle à le même que moi..

  3. Jerem

    J’ai commencer à insulter les protagonistes du belgium Bashing, ces lambdas experts de l’eurovision auto-proclamé qui pense détenir la vérité absolue en postant un bon vieux « c nul par rapport a loic tte facon la belgik elle ve pa ganié c trop cher ».
    Les bonnes vieilles Baraki du genre « Chantal Grumont epouse Dumortier » qui partagent effrontément des panneaux de merde qui font mal aux yeux.

    Blague à part merci la rtbf, c’est au delà de mes espérance.
    Belgium 2018 moi j’y crois.
    J’ai tellement ris des sondages.
    je ne vote pas par principe pour la France (mon pays natal) et la belgique (mon pays d’accueil), mais deux autres favoris sont là finlande et les pays bas oui oui vous avez bien lu.
    La chanson est moderne innovante sans artifice et pourtant tellement percutante top 10 voir top 5 même victoire possible !

    1. sakis888

      La je rigole lol Jerem qui été le premier a me dire de me calmer pour Demy et il fais pareil avec sa participante belge super rigolo la mais oui elle va gagner te fais pas de soucis mais toi qui disais d’ etre zen il va nous faire une crise la vite un medecin mais elle va etre dans les winners ta Blanche et si sa te fais plaisir elle battra Ma participante grecque alors zen fais comme moi du sport lol

      1. Jerem

        En faite je m’étais promis de ne plus insulter les idiots sur les réseaux sociaux mais c’est plus fort que moi mdr!
        Par contre j’ai vu que Demy à fait une chute côté bookmaker mais bon… il y a 3 ans les bookmakers prédisaient la victoire d’Axel Hirsoux …. ça ne veut rien dire!
        Mon top pour le moment (sans ordre de classement )
        Belgique, France, Grèce, pays bas, Finlande , Chypre, Royaume Uni.
        C’est vraiment ceux que j’ai le plus écouté pour le moment !

        1. sakis888

          zen

        2. sakis888

          Pour moi c’est Italie Belgique Australie Grece et dernier la Suede donc si mariette wicktoria ou jon Henrik passe reste zen pense a ton coeur lol et pour Nathalie André la periode ou elle a dirigé les selections francaises a été une catastrophe en France donc bon debarras next

    2. sakis888

      Et tu l ‘auras ton bruxelles 2018 zen

    3. KaYan

      On a demandé à Alma si elle avait écouté les chansons concurrentes et elle a seulement cité la Finlande en disant qu’elle aimait beaucoup cette chanson !

      1. sakis88

        Je pense que Alma n ‘ as plus beaucoup de chances mais bon espérons aussi pour elle mais vu Australie et la Belgique et la suede je pense que Paris 2018 c’ est pas pour cette année

        1. KaYan

          Si Alma fait déjà une 4eme ou 5eme place ça serait vraiment super ça permettrait de confirmer le retour de la France apres Amir. Le pire pour moi serait qu’elle ne soit pas dans le top 10 car j’ai peur du coup que la délégation française se décourage ils font tellement d’efforts depuis l’année dernière leur travail mérite d’être récompensé surtout que la France a une très bonne chanson. Alma est juste moins charismatique qu’Amir.

          1. sakis88

            Mais non on est debarassé de Nathalie Andre donc aucun risque t’ inquiete lol

          2. Jerem

            Mdr Sakis vient de résumer avec Nathalie André ahaha

          3. KaYan

            C’est sûr que l’on ne la regrette pas d’ailleurs Europe 1 doit s’en mordre les doigts 🙂

        2. CHRISTOPHE

          Il faut en effet voir la réalité en face, on ne fait pas le poids dans la course à la victoire, on peut au mieux espérer une très belle 5e ou 6e place comme Amir, mais je vois plus un classement entre 8 et 12

          1. sakis88

            Oui je pense pas mieux mais bon si elle fait une bonne mise en scene et une bonne chrore une cinquieme place sera deja beaucoup

          2. CHRISTOPHE

            J’espère me tromper, mais je ne lui sens pas les épaules pour affronter avec rage la scène d’une finale de l’eurovision face à plus de deux cents millions de téléspectateurs….

          3. KaYan

            Déjà attendons la nouvelle version qui doit sortir cette semaine avec un peu d’anglais. Moi je crois toujours à une 4 ou 5e. Celle qui m’intrigue c’est la chanson Serbe elle peut faire très fort. Tu aimes la chanson belge Christophe ?

          4. sakis888

            Moi non plus depuis le debut donc mais bon on verra bien mais elle va prendre euro au serieux donc esperons une bonne place lol

          5. CHRISTOPHE

            Je l’écoute en boucle depuis ce matin, cela fait plaisir de voir un titre aux sonorités si audacieuses pour l’eurovision et autant en phase avec 2017. Après Blanche est tout aussi peu expérimentée qu’ Alma, quoi qu’elle est fait the voice je crois non ? Il faut évidemment la voit défendre son titre en live, mais il semble plus facile à porter que Requiem, où Alma va devoir donner de sa personne pour emporter avec elle et sa mise en scène une salle déchaînée, et trois minutes cela passe très vite, il faut que l’accroche soit dans les 20 premières secondes. Et sur ce plan là Blanche est largement devant car d’entrée son titre captive l’attention.
            La serbe aussi semble aussi avoir des arrangements qui percutent fort ! Un noyau de trois ou quatre pays va se détacher d’ici fin mars et la victoire sera parmi eux. Il y aura bien sûr la Belgique et l’Italie, il reste encore la possibilité qu’au moins un pays se greffe et que l’on ait une lutte triangulaire, ce serait top

          6. sakis888

            C’est bizarre mais beaucoup de monde sur les reseaux sociaux pense pareil que toi et moi aussi j’ en fais parti reel mais bon elle a 2 mois pour se prepare le probleme c’ est qu elle debute sa carrière et elle n’ a jamais rien fait donc dur de commencer par eurovision pour ses debuts

          7. KaYan

            Pareil quand Yoann nous a dit ici hier soir que la version belge avait fuite j’ai écouté et j’ai réécouté au moins 10 fois et me suis dit wow la claque cette chanson peut vraiment gagner l’Eurovision car en effet dans les 20 premières secondes c’est très fort et cette voix !!! Il faut que Blanche soit aussi charismatique que sa chanson quand elle apparaîtra sur la scène de Kiev. Alma a peu d’expérience en effet cela fera peut-être la différence. C’est de toute façon un cran en dessous de la Belgique pour moi mais il y a aussi beaucoup de mauvaises chansons on en connaît beaucoup maintenant et Requiem reste une proposition de très bonne qualité.

          8. Antoine 97

            Je vous trouve durs avec vous mêmes chers amis Français 😉 La France, et c’est bien la première fois, est toujours dans mon top 3! Je le dis et le redis, la chanson d’Amir était bien mais beaucoup trop calibrée Eurovision. Ici il y a une bonne chanson (comme celle d’Amir) mais avec la culture Française comme on l’adore! Pour moi Alma mérite un top 5 si le live suit (un peu comme tous. Si le live est pourri on peut pas espérer gagner…).

            Si toutes les ballades horribles et vieillotes se font éliminer en 1/2, on aura droit à une belle finale. Maintenant faut espérer que ces fameuses ballades dégagent mais à vu les pays qui les envoient je pense que c’est certains (Slovénie, Croatie, Malte et Géorgie principalement). Par contre il y a quand même un grand nombre de ballades que j’aimerais voir en finale parce qu’elles ont toutes un quelque chose qui me plait: Finlande, Hongrie (je sais pas trop si c’est une ballade), Albanie j’adore, Portugal, Tchéquie, Pays-Bas, Pologne et Australie (je ne considère pas la chanson belge comme une ballade, c’est un style dont je ne connais pas le nom).

    4. sakis888

      Jerem moi mon top c’est Italie la Belgique Australie la grece et dernier la suede si Jon Henrik ou Mariette ou wicktoria se qualifie samedi mais je predis une belle victoire de la belgique ou une place dans les trois premiers sur donc zen

  4. Reg

    La Belgique a en effet une belle carte à jouer il faudra pour cela séduire le téléspectateur et les jurys ..mais la chanson est actuelle , forte et capable de très bien fonctionner hors Eurovision et le pays est capable d accueillir le Concours une deuxième fois ! En tout cas si la magie fonctionne c est extrêmement bien parti ! Bruxelles 2018 et un ESC au Palais 12 ! Avec grand plaisir !!!

  5. BretagneLibre

    QUI a regardé Quotidien sur TMC aujourd’hui ? Ils se sont tellement moqués de la Roumanie XD Yodel Itttttttt

    1. sakis88

      Ah non mais sa m’ etonnes pas cette chanson est nulle et quand je pense que la Roumanie a payé une fortune pour revenir a eurovision pour presente ce truc reel

      1. BretagneLibre

        La vache beuglante lol

        1. sakis88

          Oui enfin c’est nul reel bien dit lol

    2. KaYan

      On va moins rigoler quand on va les voir arriver dans le top 5 en mai avec le televote 🙂 🙂

      1. sakis888

        Je pense pas mais cette chanson roumaine j’ arrive pas a m’ y faire hyper nul mais chacun son avis lol

      2. Jean Michel

        Pas faux la remarque !!! Je sens de bien mauvaises ondes de la part du public !! Et 1 très bonne place en finale !!

      3. Antoine 97

        Malheureusement oui! Un top 5 je ne pense vraiment pas mais ça sent le top 10 à plein nez. Quel concours cruel quand on pense que de meilleures chansons risquent de se prendre la porte menant à la finale en pleine tronche… La chanson est au moins marrante mais qu’est ce que c’est bruyant.

      4. André

        Il faut reconnaître un truc à la chanson roumaine c’est qu’elle reste dans la tête et que le jour J ça aura son importance. Je la vois bien dzns le top 5 du télévote et dans le top 10 final minimum.

  6. Antoine 97

    L’émotion me submerge mais je tente de garder la raison et un avis objectif! La chanson est top et il y a une véritable identité. C’est vrai que c’est répétitif quand on la réécoute 3 fois mais c’est hallucinant comme à la première écoute je ne remarque rien. La chanson a été magnifiquement bien arrangée et composée, de manière à ce que le public ne sente pas cette répétition! Pour ça, chapeau bas à l’équipe de production (et le clip est simple et plaisant à mes yeux).
    Maintenant, il ne faut pas oublier qu’il reste 14 pays et franchement il y a quand même pas mal de pays qui peuvent déjà jouer du coude avec ma petite Belgique (pour moi ce sont l’Australie, la France, l’Italie et la Pologne pour sa diaspora). A ceux ci on peut alors ajouter presqu’à coup sûr Suède, Russie, Serbie et je sens venir de belles surprises (Israël, Azerbaïdjan et peut-être Bulgarie, je le souhaite en tout cas).

    Pour l’instant je classe Blanche première par patriotisme mais j’ai réellement un top 3 que je ne sais départager!

  7. rv

    c est pas mal mais pas pour décrocher la victoire je ne comprends pas cet engouement pour la Belgique , alors je suis complètement à la masse lol

    1. sakis888

      Mais non rv juste un soucis de mode tu verras tu vas vite apprecié la belgique elle est sublime

    2. Antoine 97

      Je ne dirais pas qu’il va ou doit l’apprécier mais force est de dire que c’est la chanson la plus moderne de la compétition et elle le restera probablement. C’est frais et la voix est atypique! J’ai vu des commentaire sur YouTube dirent qu’elle devrait échanger de voix avec Loïc Nottet mais surtout pas!!! C’est de cette manière qu’on est décidé à surprendre l’Europe en Belgique visiblement. Du moderne et des voix atypiques 🙂 Je n’ai jamais été aussi fier de mon pays!
      Et comme en ce moment j’ai pas mal de soucis à régler je dois dire que ça fait vachement plaisir cette nouvelle! Je la télécharge dès ce soir et demain je l’écoute dès le matin, peut-être que ça me donnera la force de lancer les discussions pour tout remettre en ordre dans ma vie :p

      #BelgiumWinner
      #LesPaysDeL’OuestEnForce!
      Nous allons reprendre le concours en main. Si par chance le concours revient à Burxelles, Rome ou Paris, j’espère que le trophée circulera un peu chez nous. Malgré tout, l’Espagne mérite une victoire pour l’effort fourni ces dernières années et les Pays-Bas aussi! Et pour des raisons affectives, j’aimerais bien que le concours s’envole à Londres^^

      1. sakis888

        Antoine 97 J’adore la Belgique et j’espere que Blanche va gagné pour la Belgique et tu peux etre fier de la selection de ton pays mais chacun ses gouts et voila et bon telechargement a toi lol et bonne musique . Bon courage pour tes soucis Ps La musique est un moyen d’oublié ses problemes courage a toi

  8. Rob

    Ouf !!!! J’avais vraiment peur sur la qualité du concours de cette année mais ça y’est !
    On a notre rythme inside 2017, notre if love was a crime 2017 !! Bref la chanson de qualité et surtout MODERNE MA CHERIIIE dans l’air du temps et qui va j’espère éclipser les ringardises roumaine, grecque ou croate !!!

    Merci la Belgique qui a compris qu’on était en 2017 et qui prouve que la démonstration vocale n’est pas une nécessité pour avoir un bon titre !

  9. marie

    Ne vous emballez pas!
    On ne connaît pas toutes les chansons.
    Je peux me tromper mais je ne vois pas du tout la Belgique gagner avec cette chanson. J’attends de voir comment elle est en live. Je vous bien les eurofans voter pour city lights mais le téléspectateur lambda j’ai plus de mal.

    1. marie

      Ça me fait bizarre car je suis celle qui aime les chansons avant gardistes et modernes. Mais là j’ai dû rater quelque chose.

    2. Antoine 97

      Perso j’ai dû mal à voir Blanche gagner aussi parce que la Belgique n’est pas le seul pays en première ligne et les pays qui l’accompagnent sont plus grands, plus populaires, etc… Je serai content avec un top 10 et super heureux avec un top 5! Mais elle est première de mon classement 🙂
      Par contre je pense justement que ce sont les téléspectateurs lambda qui voteront le plus pour ce genre de chanson (idem vis à vis de l’Australie). Ma sœur qui n’est pas une fan n’aime vraiment pas grand chose sur cette édition mais elle aime bien la France et adore l’Australie et la Belgique (mon top 3 donc). Ce sont d’après moi les chansons les moins calibrées Eurovision de cette édition (quoique l’Australie c’est super bon mais un peu passe partout).
      Nous verrons bien en mai 🙂 Pour l’instant je suis juste content que ma petite Belgique intéresse à ce point l’Europe!

      1. André

        Le live sera un juge de paix parce que Francesco a déjà montré que sa chanson en live ne perdait pas un poil de charme et de fun, le problème pour Blanche c’est que la version studio est sublime mais visiblement la voix semble trafiquée et en live c’est pas possible et le soufflet pourrzit bien retomber …. Malgré tout j’espère qu’elle me fera mentir parce que j’adore cette chanson.

  10. Reg

    L Australie c est d un commun cette année ..une ballade comme l Irlande en a eu envoyé …à part le capital sympathie et que c est bien chanté je ne trouve de mon côté aucun avantage particulier à ce titre ! Contrairement à la Belgique qui innove en proposant une chanson différente et tout à fait actuelle

  11. joss

    c est du classic anglais de base rien de special , c est gentil.
    elle auait mieux fait de chanter en français.
    no comment

  12. Frish

    C’est donc à ça que les 143€ de taxe télé ont servi ???

    Messieurs Dames de la Rtbf vous devriez être gênés de nous extorquer autant d’argent sans
    vergogne afin de produire des musiques d’ascenseurs en panne !

    1. Antoine 97

      Haha c’est piquant mais ça me fait rire! J’aime pas trop les ascenseurs parce que je suis resté bloqué dans un quand j’étais petit mais si tu me mets cette musique je peux rester zen sans problème le temps que de charmants pompiers viennent me sauver xD

  13. Jean Michel

    Je félicite au contraire de frish la délégation belge et particulièrement le ou la responsable de cette trouvaille !! Mais qu’est ce que ça fait du bien aux oreilles !!!!
    Je suis fière d’avoir la Belgique cette année comme voisin !!!
    Ce sont les 1ères secondes qui comptent et je reste impatient de l’entendre en live. ..
    Mes 10 points pour blanche !
    Mes 12 pour le karma italien of course !!! Je veux Rome 2018 !!!

  14. FRISH

    Le live ça va être quelque chose, avec le charisme de fou qu elle dégage ils n ont qu a mettre une
    casserole de moules lumineuses en plein milieu de la scène.

    Allez 12 points à la Suisse, 10 à l Italie 8 au Danemark et les autres au goulag !

    1. Picasso

      Je sais que tout les goûts sont dans la nature mais Suisse et Danemark dans son top 3…faut le faire

  15. KaYan

    Je viens de réaliser que la France ne votera pas pour la demi-finale de la Belgique grrrrr 🙁

  16. rv

    tjrs pas ma tasse de thé, c ‘est plat ! ou je suis vraiment mais alors vraiment pas dans le coup lol

  17. Alexandre

    C’est une excellente contribution de la part de la Belgique et pourtant j’avoue que je m’attendais à rien de particulier.
    C’est une chanson à l’univers bien unique, qui happe l’auditeur (du moins c’est mon cas). C’est moderne tout en évoquant des joies du passé dans la construction. Pour moi, c’est qualification et partie gauche du tableau assurées !

  18. Pascal Gregorio

    Perso , tant que les 5 pays payants soi disant plus seront d office sélectionnés , je ne voterai jamais pour eux ; aussi simple que cela et cela fait pres d une décennie que je le fais

    Tous les meme droits ou vous êtes d office éliminés pour moi et d »autres qui me suivent

    Donc Allemagne , France, Espagne, Italie et Australie ( pourquoi pas Chine aussi ? )….au revoir jamais un seul vote ni même un zéro que vous méritez bien ….rien ..que le mépris et un zap direct de vos chansons et points

    1. marie

      Sans la contribution de ces 5 pays, pas d’eurovision et par conséquent impossible pour vous de voter pour un autre pays. Les délégations des autres pays ne se plaignent pas et sont même ravis car ça leur permet de payer moins cher leur participation sinon il n’y aurait pas 42 pays présents mais peut être une dizaine qui auraient les moyens.
      En fait il n’y aurait pas d’eurovision car qui voudrait participer à un concours ou les pays les plus importants d’Europe ne seraient pas présents. Le concours perdraient de son prestige. A votre avis pourquoi l’uer a tellement insisté pour que l’Italie revienne et au bout de 13 ans d’absence l’a réintégré dans le big 5? Je suis contente qu’il existe et je pense que c’est un handicap d’être du big 5 depuis que les demi finales existent.
      Et je vote pour chanson qui me plaît big 5 ou pas!!!

      1. marie

        Concernant votre mépris, ne vous inquiétez pas ces pays vivent très bien avec et n’ont pas besoin de petits esprits. À bon entendeur salut!

    2. Eurovista

      Ce n’est pas « soi disant », c’est « vraiment » payer plus. Et quand on dit « payé plus », c’est vraiment « plus ». Ca permet surtout aux petits pays de payer « moins » et donc d’avoir la chance de participer. Parce que si les cinq grands paieraient moins et donc iraient en demi-finale, ça voudrait dire que les autres pays devraient paieraient plus pour que l’UER rentre dans ses frais. Et ça voudrait dire que plusieurs pays, très attachés à l’Eurovision comme l’Albanie la Moldavie etc ne pourraient plus y participer.

      Ta stratégie n’a pas de sens, c’est un concours de chansons, pas de pays. Mais je crois bien déceler une certaine forme de jalousie mal placée dans tes propos…

      1. Picasso

        C’est un retour sur investissement : tu payes plus mais tu es finaliste 😉

      2. KaYan

        C’est sûr que si le big5 venait à revoir à la baisse sa contribution c’est une finale à 12 que l’on aurait et beaucoup de pays ne seraient plus là donc ce n’est pas du tout satisfaisant. Le seul effet pervers selon moi des big5 automatiquement qualifiés pour la finale c’est souvent leur paresse dans leur choix mais cela est en train de changer car finir dernier ou avant dernier 2,3 années consécutives comme la France le U.K. ou l’Allemagne les oblige à réagir comme la France depuis l’an dernier. Cette année la France et le U.K. en plus de l’Italie envoient chacun des chansons qui se seraient quasi certainement qualifiées en demi. Bref tout ça pour dire que si tu es big5 et que tu es mauvais ben tu finis dernier et où est l’intérêt ?

    3. P'tite Hildly

      Je pense que vous voulez souligner un problème plus vaste :
      – participation de pays en dehors du continent Eurasiatique ou non lié à l’histoire « Européenne » des conquêtes d’Alexandre le Grand à l’Empire romain orient et d’occident avec en bonus la Russie parce que « pays chrétien »
      – + privilèges des pays qualifiés d’office sans raison apparentes au moment du direct à la télévision.
      Ce ne sont pas vraiment des problèmes si on prend l’Eurovision Song Contest pour ce qu’il est : une émission télévisée de concours de chansons portées par différents pays qui demandent une certaine somme pour être organisée pour une quarantaine de pays participants. La volonté des suisses et des autres pays organisateurs étaient (c’est mon interprétation) unifier les pays autour d’une passion commune, la musique, comme peut le faire le sport lors de compétitions internationales. Le rejet n’est pas vraiment à l’ordre du jour mais heureusement, chacun fait ce qu’il veut avec son vote ^^ (sauf cas particulier d’habitants dans des pays en tension et/ou conflit)

      Par contre, certaine choses m’échappent :
      1) pourquoi formuler votre requête sur le topic de la Belgique ?
      2) quand vous dites « au revoir jamais un seul vote ni même un zéro que vous méritez bien ….rien ..que le mépris et un zap direct de vos chansons et points », vous adressez votre mépris aux habitants de ces pays? aux artistes de ces pays ? aux délégations de ces pays ? Où votre grief se porte sur les organisateurs du concours qui ont pris la décision de qualifié le Big Five et donc contre chaque pays européens membres de l’EBU soit bien au-delà de l’Allemagne, l’Italie, la France, l’Espagne et le Royaume-Uni ?

      Autres questions :
      3) Pensez-vous que le pays hôte doit également participer à la phase éliminatoire ?

      Ces questions n’auront peut-être pas de réponse car vous citez « au revoir  » et que vous avez l’air assez en colère, néanmoins, par curiosité, si vous repassez par là, merci de vos réponses.

      Sinon, sans répéter ce qui a été dit plus tôt mais je souhaite juste préciser que l’Australie n’est pas dans le Big Five mais le Royaume-Uni.

  19. P'tite Hildly

    Belle claque ce morceau de la Belgique! J’espère que la mise en scène sera à la hauteur et que la Belgique retrouvera le top 10 et un Bruxelles 2018 ne me dérangerait pas du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>