Mar 13

Belgique 2013 : Love Kills relooké

On le savait, on l’avait dit. Un ravalement de façade était nécessaire pour la chanson que Roberto Bellarosa interprètera sur la scène de Malmö. Le jeune gagnant de The Voice Belgique 2012 est parti enregistré sa mélodie en Finlande.

Voici ce que ça donne.

D’après vous, Roberto a-t-il réellement des chances de briller avec Love Kills ?

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Manuphil on 13 mars 2013 at 10:18
    • Répondre

    Pour répondre à ta question, je pense que oui, perso j’aime bien cette chanson et je pense que ce sera le cas pour beaucoup de personne.

    1. Reste à savoir comment il va se débrouiller en live. Mais bon, il a quand même gagné The Voice, ce n’est pas pour rien 🙂

  1. Ca sonne déjà mieux et moins faut qu’il y a quelques mois … J’aime vraiment mieux. Cette chanson gagne donc des places dans mon classement!

  2. La chanson a nettement été améliorée en tous les cas au niveau des arrangements, c’est effectivement beaucoup mieux mais j’attends de découvrir la prestation en direct.

    Car dans un studio d’enregistrement on peut tout modifier, la justesse de la voix, la prononciation en anglais etc. Est-ce Roberto arrivera à offrir une prestation à la hauteur de cet nouvelle version ?

    Je le souhaite pour lui en tous les cas mais cette chanson reste pour moi assez faible pour pouvoir rivaliser avec les autres chansons en compétition, je doute fort qu’il arrive à qualifier la Belgique en finale, c’est mon avis et j’espère que je me trompes ne serait-ce que pour nos amis belges !

    • pierro42 on 14 mars 2013 at 00:41
    • Répondre

    c’est mieux mais j’aime décidement pas sa voix
    je ne crois pas a un bon classement
    d’ailleur il ne remonte toujours pas chez les bookmakers.
    bien sûr ils peuvent se tromper
    mais la il es quand meme a la derniere place
    c’est quand meme pas tres bon signe

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :