Mai 10

Bélarus : répétition 2

belarus repet2C’est donc officiel : Alyona Lanskaya est née dans une boule à facettes. On se demande réellement si cet accessoire était nécessaire pour embellir la chanson. D’abord, une boule à facettes, ça fait plus disco des années 80 que chanson pop des années 2010. Ensuite, parce que j’imagine mal les téléspectateurs s’émerveiller en voyant une chanteuse blonde sortir d’une boule à facettes. Mais je peux me tromper…

Pour le reste, Alyona se débrouille bien vocalement. Beaucoup de fun, d’énergie, de couleurs dans cette contribution. Niveau chorégraphie, c’est pas mal et agréable à regarder, même si à un moment au début de la chanson, les choristes empruntent la chorégraphie pingouin de Sophie et Magaly en 1980.

Beaucoup de pyro aussi. Cette chanson est un véritable feu d’artifice de trois minutes !

Est-ce que tout cela suffira à la Biélorussie pour se placer en finale ? Il y a des chances…

(1 commentaire)

  1. hahahaha Sacré Pascalou ! 😀

    Oui Vénus est née dans une coquille Saint-Jacques mais on a la naissance qu’on peut ! 😀
    J’ai lu, mais c’est vrai, qu’on dirait Charlotte Pirelli avant lifting… C’est très vrai…

    C’est quand même d’un ennui ce truc… C’est très bien au début, mais alors ce refrain… Rolalala ! 😀
    Et oui, le coup de la boule, c’est comme le géant, la robe sardine, et toutes ces conneries… On se demande dans quel monde ils vivent…
    Moi si j’étais jury, je donnerais le moins de points possibles à ce genre de ringardise qui alimentera les betisiers… Je pense que Yann Barthès sera fou amoureux de Zlata, y’en aura pour l’année… Tu peux être sûr que mercredi, il ouvre son journal là-dessus ! ::D

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :