Azerbaïdjan 2018 : évaluez la chanson

Quelle est votre opinion personnelle d'Aisel ?

View Results

Loading ... Loading ...

Quelle est votre opinion personnelle de "X My Heart" ?

View Results

Loading ... Loading ...

Selon vous, quelle est la probabilité que l'Azerbaïdjan se qualifie en finale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous faisiez partie de votre jury d’experts national, quelle cote eurovisionesque attribueriez-vous à Aisel et à sa chanson ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous étiez Salvador, comment résumeriez-vous votre impression générale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Enfin, entre les vingt-neuf chansons choisies jusqu’à présent, laquelle préférez-vous ?

View Results

Loading ... Loading ...

Question subsidiaire : qui devrait être strictement interdit d'Eurovision pour les cinquante prochaines années ?

View Results

Loading ... Loading ...

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. L’Azerbaidjan me parait en grand danger de non qualification cette année . J’ai le même sentiment pour la Roumanie dans l’autre demi finale.

    « X my heart » ne renouvelle pas du tout le genre. J’espère pour Aisel qu’elle sera à l’aise dans un registre qui ne lui est pas familier.

    Je trouve cette chanson sans âme et tellement générique….Décu de voir le pays retomber dans ses vieux travers à la « miracle » alors que « skeletons » était lui si singulier.

  2. Pas terrible !!Le meilleur pour moi pour l ‘instant restera Farid Mamadof

  3. Je pense sincèrement que sauf grosse catastrophe live de chansons que je trouve bien meilleures, cette contribution devrait rester en demi finale. C’est une proposition que je trouve vraiment sans saveur… mais c’est juste mon avis

    • EuroPhilou on 13 mars 2018 at 11:24
    • Répondre

    On ne peut pas dire que c’est mauvais. C’est juste que ça ressemble à du Katy Perry. Donc, ça se distingue peu de ce que l’on entend à longueur de clips et de fm.

    • Madreselva on 13 mars 2018 at 11:43
    • Répondre

    Très difficile de passer après DiHaj mais ça reste une contribution sympa à écouter. L’Azerbaïdjan ne me déçoit décidément jamais. Peut-être cependant qu’elle ne sera pas assez percutante pour se qualifier et dans ce cas ce serait la première fois que l’Azerbaïdjan passe à côté de la finale.

  4. – C’est évident : cette chanson n’a rien de particulière. C’est de la pop toute simple sans artifice et sans originalité. Mais voilà : dans ce concours où il y a beaucoup de chansons décalées et atypiques, un peu de simplicité bien produite avec une bonne interprète et une présentation très sobre, ça peut payer. C’est selon moi ce qui pourrait faire la différence avec deux de ses concurrentes du même style, la Finlande et Chypre trop  » tape à l’œil « . Elle devrait passer  » in-extremis  » en finale : moi je l’ai classée 10e dans mon TOP 10 : elle est en ballotage avec la Biélorussie : si Alekseev n’améliore pas sa prestation en direct, elle restera dans mon TOP 10.

  5. Peut-on reprocher à ce pays d’avoir choisi ce « X my heart » tellement inattendu pour une interprète que l’on espérait atypique. La déconvenue de l’an passé, avec un titre audacieux et un visuel qui en a perturbé plus d’un, a amené l’Azerbaïdjan a un univers plus suédois. Je m’y suis fait et le côté addictif de ce titre me fait penser qu’un passage en finale est fort probable.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :