Azerbaïdjan 2017 : découvrez « Skeletons »

 

Le 7 décembre dernier, la télévision azerbaïdjanaise annonçait avoir choisi Diana Hajiyeva pour la représenter à Kiev. Aujourd’hui, le morceau qu’elle interprétera en mai prochain, a été officiellement présenté. Il s’agit de ‍‍Skeletons.

 

(31 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • nounours on 11 mars 2017 at 11:43
    • Répondre

    je le savais que les bonnes chansons arriverai a la fin , bravo a l azerbaijan qui a su choisir autre chose que les habituelle sucreries suedoise , j aime la chanson et l ambiance qu elle dégage

    1. En fait les meilleures chansons arrivent à la fin la plupart du temps, même si les chansons de l’Italie et de la France sont connues depuis longtemps.

    2. D’ailleurs, la dernière chanson a avoir été dévoilée l’an dernier, celle de la Bulgarie reste pour moi la meilleure chanson, toutes années confondues. Le 21 Mars 2016 restera une date importante de la musique pour moi :). Cette année la dernière chanson devrait être celle de l’Arménie (le 18 Mars), est-ce un signe?

  1. Une nouvelle qualification assurée pour l’Azerbaïdjan ! GG

  2. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre venant de ce pays, j’aimais de moins en moins l’Azerbaïdjan depuis 2014 et quand ils ont annoncé cette chanteuse, je n’aimais pas trop son univers musical.
    Or, je suis épaté par Skeletons, cette chanson a un énorme potentiel.

    Après la Macédoine et la Belgique, l’Azerbaïdjan vient aussi sauver l’honneur du concours.

  3. C’est plus de la musique à ce niveau là, c’est de l’art.

  4. Et voila l’avant derniere surprise et Azerbaïdjan nous lache son carton aussi sublime que la Belgique aussi mystérieux que Irlande aussi bon vocaux que Australie et surtout ce cote mystique de ce pays azeri qui retrouve son embleme qui avait fait son honneur a eurovision pendant un bon moment .Mais ou est la Russie et que va t’elle faire .Enfin la une chanson qui va faire de la concurrence a la Belgique qui vont se battre sur le meme tempo musical.

    Bon on tout cas une belle interprete cette Dihaj et une place dans les cinq premiers donc

    Italie
    azerbaidjan
    Belgique
    australie
    Irlande
    France
    suede

    la victoire se jouera la je pense que le meilleur gagne

      • lionnel. on 11 mars 2017 at 13:38
      • Répondre

      DOMMAGE LA FRANCE VIENT DE DENATURER SA CHANSON AVEC LES PAROLES EN ANGLAIS QUI N APPPORTE RIEN ET QUI CASSE LE RYTHME

  5. L’Azerbaïdjan ouvre le dernier SUPER SATURDAY de belle manière c cool ! Quand le nom de la chanteuse avait été dévoilé j’avais été content car je m’étais dit que la proposition de cette année serait probablement différente et c’est le cas. Ouf ce pays ne nous envoie une niaiserie comme Farid Mammanov en 2013 (il a fini 2e j’ai toujours pas compris !!!). Cela va être intéressant de voir sa proposition scénique car cette chanson peut clairement finir dans un top 5 avec un excellent show. En tous les cas Sa demi-finale va être cruelle car il y a du beau monde déjà Australie Belgique Arménie Suède Grèce Lettonie Portugal Finlande il va y avoir de la casse 😀 bon la Serbie c aujourd’hui aussi je crois !!!

    1. Quoi Farid Mammanov une niaiserie non c’est pas vrai lol non il ete super

      1. Haha il est beau mais non sa chanson c’était pas possible je lui en veux énormément ainsi qu’à l’Ukraine d’avoir empêché la sublime Margaret Berger de ne pas finir 2e voire première 😀 😀

          • Petitvoisin on 11 mars 2017 at 14:16
          • Répondre

          Tu as bien raison Ka Yan sa chanson était d’une mièvrerie et d’une banalité affligeante, c’est le visuel qui l’a bien aidé.

        1. j’ en veux plus a cette cruche emily de forest plutot lol

        2. Margaret!!! Sa chanson est géniale, elle aurait méritée la victoire!

        3. Ah oui le pic de la soiree de 2013 quand Marco Mengoni en 23eme et Margaret Berger en 24eme ont chanté mes deux winners 2013 d’affilée je n’arrivais pas à les départager 🙂

  6. Très bon choix de l’Azerbaïdjan, qualification mérité cette année !

  7. Excellent choix, excellente chanson. L’Azerbaïdjan revient dans la course

    • alexandre on 11 mars 2017 at 14:11
    • Répondre

    Clip zarbi. Je ne connais pas les paroles mais la melodie est sympa.

  8. Pour moi ça reste une suedoiserie à fond ! C’est une chanson pour une interprète qui aurait mérité mieux. Je suis assez déçu 🙁

    • Petitvoisin on 11 mars 2017 at 14:18
    • Répondre

    Moderne, j’espere que le live suivra

    • EvaPaula on 11 mars 2017 at 14:32
    • Répondre

    J’attends le live avec impatience ! J’aime beaucoup la chanson j’ai hâte cette demi finale va être une bataille !

    • Antoine 97 on 11 mars 2017 at 15:10
    • Répondre

    La chanson est super bonne, c’est pas du tout une suédoiserie! C’est vraiment ce que j’attendais de l’Azerbaïdjan parce que pour moi c’était un pays sans identité jusqu’à présent! Hormis en 2012, aucune chanson ne valaient vraiment le détour. Elles étaient très souvent bonnes mais jamais hors du lot (quoique 2008… mais bon on pouvait pas non plus faire gagner un truc pareil).
    2è de mon classement mais j’avoue que j’ai un peu de mal à rester objectif là avec notre chanson belge^^

    En une semaine, le niveau est monté d’un cran et l’honneur du concours est vraiment sauvé. Je suppose que beaucoup d’autres bonnes chansons vont être révélées ce soir donc tout ce que j’espère maintenant c’est que l’organisation à Kiev soit à la hauteur. Vivement le 9 mai, ça va être sanglant!

  9. L’Azerbaïdjan est dans la course à la victoire! Une chanson excellente, moderne, originale, mystérieuse, bravo!

  10. Super titre ! J’adore… Dans mon top 5. Enfin de bonnes chansons arrivent. Cela fait du bien !

  11. Bah moi j’trouve qu’il y a pas de quoi s’relever la nuit [mode ronchon off]

  12. Résolument moderne. Une ambiance différente des dernières années. Le tournant azéri me plaît nettement plus que celui des Serbes. Une qualification assurée en finale et une candidate au Top 5.

  13. moins bizarre que je le pensais au vu du pedigree de Dihaj
    c’est moderne, assez efficace : la finale est à portée de main
    pas de top 10 pour moi neanmoins

  14. Excellente interprétation de cette jeune femme, pour une chanson efficace et facile à retenir. La qualification est certaine (et méritée) et le titre finira très haut en finale.

  15. J »aime beaucoup, même si certaines chansons plus « intimistes » m’émeuvent davantage. De la qualité. Une chanson calibrée pour gagner. Z’ont mis « le paquet » cette année !

    • Capucine on 12 mars 2017 at 15:42
    • Répondre

    Ouuuuh c’est pas mal du tout ça ! Ca devrait bien rendre en live en plus.
    Je préfère quand même les couplets au refrain qui est un peu conventionnel, mais ça devrait avoir son petit succès à Kiev.

    • Jamaly Zelmerlöw-Landrut on 26 mars 2017 at 20:30
    • Répondre

    1ère écoute de l’Azerbaïdjan : excellent. Un son solide, actuel, une production assez originale et une voix puissante (à confirmer en live). Si le visuel est bon (contrairement à l’an passé où l’Azerbaidjan a foiré), qualification certaine et top five possible. Je ne sens pas la victoire, mais ce n’est peut-être pas tout à fait à exclure. L’artiste est beaucoup plus crédible que ceux habituellement présentés par l’Azerbaïdjan (à l’exception d’Arash et dans une moindre mesure d’Eynur en 2015). Bravo !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :