Mai 10

Autriche : répétition 2

autriche repet2C’est l’Autriche qui aura la lourde tâche de débuter le Concours Eurovision mardi prochain. Difficile de dire si c’est une bonne introduction ou pas.

Au début, le décor est assez flippant : très sombre, avec les espèces de glaçons blancs sur scène. On se croirait presque dans une chambre froide. Pour une chanson qui s’appelle Shine, c’est un comble !

Il faut attendre la moitié de la chanson pour les glaçons retrouvent leur place en l’air et pour que la scène s’illumine en arrière plan avec un effet genre »levé de soleil ».

Les choristes ne restent pas en place et exécutent une chorégraphie plutôt sympa, en tout cas qui ne dérange pas.

Shine est une bonne chanson, et Natalia une bonne interprète. Pourquoi pas une qualification ?

(2 commentaires)

  1. C’est la meilleure des ballades de la série, je vois pas comment on pourrait justifier que Natalia aille pas en finale…
    Et là aussi on voit que de même que le principe de la suédoise qui veut se la jouer latino, la russe qui veut se la jouer Las Vegas est ridicule. Que Natalia a le truc à l’américaine qui fait la différence.

    En revanche, c’est dommage qu’elle n’ait plus la pluie d’or qu’elle avait à Vienne ! 🙂

  2. J’adore son timbre de voix. Belle chanson également mais d’un point de vue scénique, ce n’est malheureusement pas autant « Shine » que cela devrait l’être. Il devrait avoir plus de joie dans cette interprétation !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :