Mai 06

Autriche : répétition 1

natalia repet1Voilà, c’est parti pour 13 jours d’Eurovision. On ne va pas chômer, à Malmö : 78 répétitions individuelles et 9 répétitions générales pour 7 heures de show en live ! Aujourd’hui, les huit premiers concurrents de la première demi-finale font la connaissance du Malmö Arena. Ils ne risquent pas d’être dérangés, puisque les premières répétitions individuelles se déroulent à huis clos. Elles sont cependant diffusées depuis l’Euro-Club, sorte de théâtre où se trouvent les journalistes et fans.

C’est à 10 heures que Natalia l’autrichienne a eu l’honneur de démarrer. Vêtue d’une chemise blanche et d’un pantalon argent, elle a évolué dans un décor pourpre et bleu, accompagnée par 5 choristes. Les espèces de cristaux lumineux que l’on trouvent en hauteur au milieu de la scène joue un rôle dans la prestation scénique puisqu’ils se déplacent et remontent lentement vers le haut à la fin de la chanson.

Selon Eurovision Ireland, Natalia s’est vocalement bien défendue. Mais les choristes restent très statiques sur la scène, trop peut-être et évoluent comme des robots.

(1 commentaire)

  1. Moi je la trouve vraiment excellente. Les mauvais esprits trouvent qu’elle manque de charisme. Peut-être, elle n’a que 18 ans et elle débute. Elle a pas encore une personnalité arrêtée…
    Mais son côté américain la rend très professionnelle et moi je trouve assez charismatique, mais pas un charisme à l’Européenne avec une personnalité forte (à la Didine) mais un charisme plus plastique, à la Las Vegas… Mais vocalement il n’y a tellement rien à redire que je doute qu’elle ne puisse pas se qualifier…
    Elle est très à l’aise sur scène… J’espère la pluie de lumière à la fin, car c’est avec ça qu’elle a gagné à Vienne…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :