Autriche 2019 : découvrez « Limits »

Les présentations et les révélations s’enchaînent à rythme soutenu. Aujourd’hui, c’est la télévision publique autrichienne qui ouvre le bal et nous présente son morceau pour l’Eurovision 2019. Il s’intitule Limits et sera donc interprété par la chanteuse Paenda.

(26 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Autriche peut considéré avoir une belle chanteuse et une sublime voix rien a redire….la dessus ..d’ailleurs celle ci est très particulière et très intéressante…mais la chanson même si elle est symphonique et jolie ….j’ai l’impression qu’elle tourne en rond….pendant trois minutes et n’apporte guère a écouter une autre fois…a part pour nous apporté dans le monde des rêves lol..

    Dommage ….bon Autriche ne m’apporte guère cette année…mais je le savais déjà…

    Par contre les pays bas était l’énigme pour moi et je suis pas déçu….d’ailleurs les bookmakers le classe deuxième…. Et Amsterdam approche….hier j’y ai pense….lol…on verra bien…mais Italie reste première pour moi avant la Russie demain…et la Suède faite que liamoo ou la belle hana gagne….please….

    Irlande et Azerbaïdjan hâte….lol…j’ai adore le teaser du clip…et selon les rumeurs un beau gosse de plus ….lol

  2. Si le beau chingiz grand favori pour tous les fans de eurovision…est le candidat choisi…je craque…le beau gosse a fait une photo très sexy en salle de musculation….prions que ce soit lui…il est trop beau …lol.

    1. t as déjà ta dose en 2019 niveau bogosses non ?
      Il y a déjà de quoi satisfaire les plus exigeants lol ..

      Il semble en effet que Chingiz soit l heureux élu.. et le petit teaser est assez alléchant, le titre semble ethnique et contiendrait quelques phrases en azéri.

      1. Oui mon cher pascal…mais j’adore chingiz….très kiffant et très intéressant….et j’adore sa voix…mais stop…lol…le choix est dur….bon…j’espère que tu dis vrai…lol…bonne journee

        1. SAKISS8888

          Tu es un gros mangeur d’hommes lol lol

          Tant que tu me laisse le tsar Sergey ça va

          Biz rv

          1. Mon cher RV….la réputation… Lol…moi qui suis si sérieux… Bon…je te laisse Sergueï… Promis….bon week end..
            Mais il y a sûrement le beau.chingiz….en remplacement…bientôt annonce j’espère…

          • rem_coconuts on 8 mars 2019 at 10:02
          • Répondre

          Quelle année Sakis, quelle année! À en perdre la tête. Et on n’a pas encore parlé de Duncan Laurence, très à son avantage dans le splendide clip de sa magnifique chanson!

          Perso, j’ai un dilemme. Luca… Mahmood… Mahmood… Luca… Mon coeur balance. Que faire? 🙂

          1. Oui mon cher rem….lol..
            Moi je craque aussi…et tu imagines si il y avait eu aussi…Nikos ganos pour la Grèce et Markus riva ….je craque…Duncan est très craquant aussi….et chingiz en salle de sport….tu devrais voir…lol..oui un sacre dilemme..

            Dur la question….moi aussi..je ne sais te répondre…lol…PS je vais t’aider pour en barre un de ta liste allez Luca est case depuis un sacre moment..et bientôt les fiançailles avec sa petite amie….voilà…lol…

            Allez courage…bon week end…lol

    2. Puisque aucun d’entres vous ne parle de Jurjus je vais me l’attribuer ha ha 😉 !

  3. Même si Luca HANNI a le droit de représenter la Suisse, je suis très déçue pour SEBALTER.

    Côté féminin, je mets l’autrichienne en deuxième position juste derrière le DANEMARK.

    1. Sebalter proposait une chanson qui n’avait que très peu de chance de passer en finale, néanmoins, j’admets que c’est un bel artiste, De plus, il a été victime de l’erreur que la télévision suisse italienne à commise en révélant sa sélection régionale beaucoup trop tôt. Ce qui était contraire au règlement prévu par l’organe suprême la SRG SSR pour l’édition de l’ESC 2019. Du coup, les 3 candidats retenus, c’est à dire Scilla , Julie Meletta et Sebalter ont été disqualifiés, ou en tous les cas écartés de la sélection interne. Dommage.

      Personnellement, je n’ai pas de regrets, Sebalter a déjà tenté sa chance avec succès, Il pourra toujours revenir plus tard, Cependant pour 2019, Luca Hänni est à mon avis le meilleur candidat que la Suisse ait pu envoyer à l’Eurovision depuis de nombreuses années.

  4. Pour ce qui est de Paenda et de son titre je suis moyennement convaincu. Sa voix est intéressante mais le titre est répétitif et peu marquant..

    Mais avec plusieurs écoutes parfois on peut varier..Je me suis surpris à siffloter le titre de Serhat ce matin c est dire !

  5. PS….j’avais complètement oublie sebalter….j’avoue…Luca est très positif pour moi…oui le pauvre….mais sa chanson n’était pas très positif… J’avoue…il reviendra j’en suis sur.. .

    1. sacré Sakis tu es tellement entouré de bogosses que tu en oublies Sebalter !! Ton chouchou, Pour Luca, c’est vrai qu’il préfère les jolies jeunes femmes, il va se fiancer à un mannequin qui vit à New-York, une jolie blonde qui est aussi de nationalité suisse. Néanmoins, il l’a dit lui-même, il est totalement ouvert et très tolérant vis à vis de la communauté LGBT, il ne fait aucune différence,

      1. Oui Nico….je craque lol…..dommage le beau Nikos ganos ne soit pas la….enfin…oui j’ai lu cela….et je suis aller voir son facebook….ce jeune chanteur est très ambitieux….et très pro….content pour toi vraiment et pour nos amis suisses….je te souhaite la victoire sa me ferait très plaisir pour toi…

  6. Euh différent difficile spécial étrange

    Final pas sur

    • rem_coconuts on 8 mars 2019 at 09:52
    • Répondre

    La vidéo n’est plus disponible… (smiley en pleurs)!

    • rem_coconuts on 8 mars 2019 at 11:29
    • Répondre

    Paenda, c’est un univers assez particulier et singulier, qu’on retrouve dans ce titre, pas évident du tout à défendre en live, et qui aura intérêt à être incarné à travers une scénographie forte et un visuel marquant qui restituent l’ambiance du titre, ce sur quoi il y a quand même un beau potentiel. La voix est sublime, indéniablement. J’aime beaucoup la délicatesse et l’atmosphère que diffuse « Limits », les sonorités et la musique sont très intéressantes, après c’est assez linéaire, voire minimaliste (peut-être pas autant que la Slovénie tout de même), mais une proposition de qualité.

    C’est paradoxal, j’ai envie de dire qu’il manque un petit truc, peut-être un léger décollage, mais qu’en même temps, il y a véritablement un truc dans le titre. Ça ne me laisse pas indifférent, il y a des choses que j’aime dans « Limits » et qui font que je le trouve beau… Comme je l’avais dit au moment de la révélation de Paenda comme candidate, c’est un choix audacieux et risqué pour l’Autriche, qui risque d’être soutenu par les jurys, moins pas le public, après pour une qualif en finale ça peut le faire, même si la DF2 sera particulièrement relevée, d’autant plus que les titres atypiques seront en DF1, franchement à voir…

  7. Le clip fait un peu low cost c’est dommage car la musique est pas trop mal. Je pense pas que ça ira en finale mais la chanson sera sur ma playlist

  8. En cette journée de la femme c est bien sur ma petite Leonara et sa jolie chanson du Danemark que je classe 1ère!!!!!!!Non sinon j écoute cette chanson autrichienne depuis la Guadeloupe avec dehors un temps très trés plusieurs qui file le bourdon tout comme cette chanson qui ne décolle pas!!!!!heureusement je suis au rez de chaussée !!!!lol. L Autriche bof !cette année ! Non définitivement mon petit Mahmood doit gagné ce concours!!!Tous à Rome l année prochaine

  9. Temps pluvieux

  10. Je viens de l’écouter plusieurs fois et j’aime la voix mais c’est tout , la chanson bof. Je m’ennuie et aurai tendance à zapper sur le titre suivant. Je réécouterai plus tard pour voir.

  11. On peut être rebuté par la voix de cette jeune femme, personnellement elle ne me touche pas du tout. Quant à sa chanson, je la trouve vraiment ennuyeuse. En l’état actuel des choses, je la laisserais repartir en Autriche après sa demi-finale.

  12. – Si vous avez lu pour les trois chansons précédentes, vous l’aurez remarqué, j’ai été bienveillant voire même élogieux. Mais là, je n’y vais pas par quatre chemins : cette chanson est juste bonne pour endormir les morts qui le sont déjà et une seule direction pour moi : la décharge pour le recyclage !

    – Je n’ai pas pu aller jusqu’au bout d la deuxième écoute tant c’est moche ! Une chanson mortifère, lugubre, d’une lenteur lancinante, avec une voix qui pourrait être, certes, assez jolie mais dans un autre contexte. Et le refrain est oppressant à un point inimaginable. C’est quasiment inécoutable pour moi.

    – Une des pires catastrophes que l’Autriche n’ait jamais envoyé au concours : je ne peux même pas concevoir une seconde que cette chanson puisse aller en finale !

    1. Après l’excellence l’année dernière, voici que l’Autriche baisse les bras, peur de gagner et de devoir à nouveau organiser le concours après Vienne, c’est fort possible, Quoi qu’il en soit, j’aime la voix de cette artiste mais malheureusement, cela ne va pas plus loin pour moi, Cette chanson n’a aucune saveur et m’ennuie copieusement au bout de quelques secondes, Cela n’engage que moi et ce n’est que mon avis mais je doute très fort que nos amis autrichiens parviennent à se qualifier avec cette proposition qui n’est pas mauvaise mais cela ne suffira pas !

      Dommage, car ce pays a un gros potentiel, je suis très déçu pour nos voisins !

      1. Peur d ‘organiser pour le pays c est vrai !!!!!!!, dommage car c ‘est l ‘un des plus beau concours au niveau de l ‘organisation depuis ces 20 dernières années!!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :