«

»

Mar 07

Australie 2017 : Evaluez la chanson

Quelle est votre opinion personnelle d’Isaiah Firebrace ?

  • Encore un bon choix pour l’Australie. Il chante juste, il passe bien à l’écran, il dégage beaucoup de sympathie. Bref, un concurrent à prendre au sérieux. (61%, 102 Votes)
  • Un chanteur à minettes, comme en produisent par centaines les émissions de téléréalité. C’est gagné pour le vote des pré-pubères. Pour les autres, par contre… (28%, 47 Votes)
  • LA voix de 2017 ! Et quel charisme, quelle élégance. Avec lui, l’Australie frappe un grand coup. J’ai trouvé mon champion ! (5%, 9 Votes)
  • Le nombre d’artistes australiens talentueux ! Et c’est ce môme qui a été choisi ? Ils sont tombés sur la tête à la SBS !? Il va finir bon dernier, vous verrez. (5%, 9 Votes)

Total Voters: 162

Loading ... Loading ...

Quelle votre opinion personnelle de « Don’t Come Easy » ?

  • Un bien bel ajout à l’année des ballades. Cette chanson complète à merveille la première demi-finale et se démarquera des autres par sa production de qualité. (57%, 96 Votes)
  • Première demi-finale : 18 chansons, 8 ballades. Tout est dit ! Et c’est pas celle-ci qui viendra sauver ma soirée du 9 mai… (38%, 63 Votes)
  • Il y a cinq catégories de ballades : les mauvaises, les passables, les bonnes, les excellentes et puis il y a celle-ci. Notez-le : l’Australie va gagner l’Eurovision 2017 !  (4%, 6 Votes)
  • Il y a cinq catégories de ballades : les nulles, les nullardes, les archinulles, les nullissimes et puis il y a celle-ci. Notez-le : l’Australie va terminer dernière ! (2%, 3 Votes)

Total Voters: 162

Loading ... Loading ...

Selon vous, quelle est la probabilité que l’Australie se qualifie pour la finale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous faisiez partie de votre jury d’experts national, quelle cote eurovisionesque attribueriez-vous à Isaiah et à sa chanson ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si vous étiez Sakis, par quel mot résumeriez-vous votre impression générale ?

View Results

Loading ... Loading ...

Enfin, entre les vingt-sept chansons choisies jusqu’à présent, laquelle préférez-vous ?

View Results

Loading ... Loading ...

Question subsidiaire : lequel de ces pays souhaiteriez-vous voir participer à l’Eurovision ?

View Results

Loading ... Loading ...

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. sakis888

    Plus je l’ecoute plus je pense qu’il ira loin ce jeune au moins il a plus de talent que le merdeux espagnol et quel voix Australie nous sors toujours un winner de talents a quand la victoire de Australie et reel ceux qui aime pas la vous etes très difficile et vous etes hyper dur .Donc un adversaire de choix pour Italie et reel meme si Alma a un truc impossible de rivalise avec ce jeune tres talentueux.

    Derniere chose comment fait Australie pour trouver autants de pepites d’or Dani im l’année derniere et le jeune Isaiah cette année super content pour Australie

  2. rv

    j’étais fan de l’Australie, en 2015 top, j’ai pas compris cet engouement pour l’Australie de 2016 , et ben cet année ouaoaui sympa mais sans plus pour 2017 .

  3. Maxime

    Il ira finira haut, très haut avec cette chanson! Pour le moment c’est mon favori avec la France (d’ailleurs la nouvelle version de « Requiem » sera dévoilée dans la semaine)

  4. Jean Michel

    Top 5 assuré en finale !!!
    Sur et certain

  5. P'tite Hildly

    On verra le live, c’est ce qui déterminera un top 10 ou un top 5, car la ballade est vraiment bien. Après, ça reste aussi une ballade de plus dans cette année bien chargée et donc les demi-finales vont se transformer en boucherie entre les morceaux originaux et les ballades de bonnes factures. Et je ne parierai pas si vite sur l’originalité… Après tous, pas mal de ballades sortent des sélections nationales donc il y a une certaine attente en Europe pour ces chansons cette année. En tant que fan, on en a marre, mais c’est parce qu’on les écoutent toutes les semaines. Le public que les découvrira en Mai n’aura pas la même lassitude. Je me demande comment ils vont se débrouiller pour l’ordre de passage en Ukraine…

    Aussi je plains Isaiah de passer après Dami In et sa deuxième place. Là, l’Australie a mis la barre tellement haute qu’on commence à avoir une grosse attente sur ce pays.

  6. Rv

    Très moyen bof bof bof

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>