Mai 11

Arménie : répétition 2

armenie repet2Lonely Planet est la chanson rock du pauvre. La chanson, je le redis, donne l’impression de ne pas être finie. Il manque des percussions à certains endroit, et la l’utilisation de la guitare électrique, pour « faire rock », ne suffit pas. Cette chanson aurait mérité un bon remix.

Les membres du groupe Dorians ne sont pas contents d’être là. Désolé de le dire, mais c’est l’impression qu’ils donnent. On a envie de monter sur scène et de leur demander : « Qu’est-ce qui ne va pas, les gars ? »

Ils restent amorphes sur scène, sans aucune joie, comme s’ils ne croyaient pas à leur chanson. Gor, le leader, est heureusement un petit peu plus enthousiasme.

Bref, il manque de plein de choses dans cette contribution et c’est bien dommage. S’ils se qualifient, ils auront de la chance.

(2 commentaires)

  1. Ben ils doivent savoir qu’ils sont derniers de pratiquement tous les classements. Pourtant en soi, la chanson pourrait être jolie, quoique bien vieillotte…

    Mais que c’est ennuyeux… Comment croire que c’est une chanson du mec de Black Sabbath… Les nouilles de la télé armenienne ont pris le fond de tiroir du type qui a dû se faire grassement payer… C’est n’importe quoi…

    Malheureusement, à ce que j’écoute, je peux pas dire non plus que ça n’ira pas en finale…

  2. Lorsque j’ai découvert tous les titres de l’eurovision à travers les clips de promotion, cette chanson était en tête de mes préférences (comme quoi les goûts et les couleurs…)! Leur chanson est équilibrée, agréable et la voix du chanteur vindicative convient très bien à cette chanson « écolo ». Le problème est qu’ils auraient dû s’attacher à rester dans ce registre car je pense que ce titre a un gros potentiel émotionnel autour du thème de l’écologie. Or ils veulent faire « rock » pour le visuel et ça ne va pas du tout.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :