«

»

Mar 18

Arménie 2017 : découvrez « Fly With Me »

Le 24 décembre dernier, Artsvik remportait le Depi Evratesil et le droit de représenter l’Arménie à Kiev. Le jeudi 9 mars, vous découvriez le titre du morceau qu’elle interprétera en mai prochain : Fly With Me. Aujourd’hui enfin, la télévision publique arménienne a officiellement présenté le morceau.

Nous connaissons à présent les quarante-trois chansons en compétition pour cette édition 2017 de l’Eurovision !

 

(35 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. MrGreen

    J’adore et j’adhère!

    1. MrGreen

      Vers 0:30, la chanson ressemble à Fairytale d’Eneda l’an dernier je trouve ^^

  2. Rob

    Perso je trouve que comme pour Amandine en 2013, la chanson décolle dans les 30 dernières secondes, je reste ressemblent à une longue intro pour moi.

    J’espère que la mise en scène va reveler la chanson !

  3. ZIPO

    – Je viens d’écouter : je suis assez partagé par le côté novateur de la chanson et la bonne interprétation, mais d’un autre côté, il y a trop de passages musicaux et quelques répétitions agaçantes. Pour la qualification en finale, à titre personnel, je dirai quand même oui car ce n’est pas désagréable du tout.

  4. Yoann B

    C’est visuellement parfait, ca donne une idée très claire de ce que ca va rendre à Kiev!
    Bel univers, très bonne chanson, artiste jolie…
    C’est un petit coup de coeur pour moi!!!!

  5. sakis888

    C’est très japonais lol Arménie a reel fait un bon coup coté choré et surtout c’est très nouveau et original simplement moi qui croyait encore a une ballade et une nunucherie de plus je me suis trompé donc bon joué et une finale encore pour ce pays qui fait toujours des progrès pour envoyé du lourd a part Aram que je detesté Ivana était sublime donc un grand oui pour moi

  6. Quentin

    M’ouais.

  7. KaYan

    L’instru de la chanson est vraiment bien la première minute accroche bien aussi apres ça décolle pas vraiment mais c’est une bonne proposition de l’Arménie. On a déjà la choré de Kiev en plus et ça devrait bien rendre sur scène donc je la vois en finale et finir à une bonne place entre 5 et 10.

  8. Bêta X

    C’est très …… expérimental. L’Arménie envoie encore une chanson que j’ai du mal à cerner ^^ Encore un petit mois et des écoutes plus approfondies, et j’apprécierais cette chanson à sa juste valeur 😀

    Mais pour l’instant, je suis soulagé que l’Arménie ne vienne pas déranger mon classement, je ne l’ai pas encore classée, et pour tout dire, je n’arrive pas encore à la classer, mais mon top 10 reste toujours intact 🙂 La Finlande reste en tête de mon classement (depuis quand même le mois de janvier, autant vous dire que le nombre de coups de coeur que j’ai eu est vraiment faible par rapport à l’an dernier, où j’avais quand même trois pays à la première place de mon top ^^), l’Australie se positionne en runner-up (parce que j’apprécie la chanson et l’artiste et non pas par favoritisme, mais bon, d’un côté, c’est un tout petit peu vrai ^^), la Belgique complète le podium (j’espère voir le pays gagner, plus que l’Italie) et viennent ensuite la Suède et la Grèce qui ferme mon top 5 😀 Je compte changer mon classement au début du mois d’avril où là, je serai sûr des places finales que j’attribuerais aux versions studios des chansons en compétitions. D’ailleurs, je dois ajouter que j’ai levé la punition du Portugal, la chanson de Salvador m’a finalement atteint, j’ai versé une petite larme quand j’ai écouté la version studio de sa chanson, qui me touche plus qu’en live c’est assez bizarre, mais j’intègre le pays dans mon top 20 (il évoluera sûrement par la suite) et je ne le place plus  »avant-dernier à vie » dans mon classement 🙂

    Ouuuf ! Ca fait du bien de connaître enfin les 43 chansons en lice ! Fini les attentes et le suspens, une longue pause jusqu’aux premières répètes s’impose 😀

  9. Nico

    A choix, je préfère la chanson italienne mais attention à l’Arménie qui risque de frapper très fort, notamment avec sa chorégraphie et ce coté ethnique qui risque de faire mouche, Je trouve que cela ne décolle pas assez pas mais quand même, un Top 5 me semble vraiment possible et si j’étais fou au point de me laisser délirer,totalement, je dirai même que l’on pourrait bien se retrouver à Erevan l’année prochaine,

  10. Maxime

    J’adhère totalement à cette chanson! C’est original, novateur, j’aime beaucoup le coté traditionnel, lié à la modernité, l’Arménie frappe un grand coup! En plus je suis sûr que la mise-en-scène va déchirer et Artsvik sait chanter.

    La qualification est assurée, le top 10 tend les bras au pays et c’est pour moi même possible qu’on se retrouve à Erevan l’an prochain! Un coup de coeur!

  11. ben44

    j ‘aime pas du tout , next , avec le vote géopolitique un top 10 est assuré

  12. Mimi2

    Elle me fait peur cette chanson ! Elle m’inquiète ! Je précise que j’aime, que j’adhère !

    Si on n’a toujours pas envie d’une victoire sur une note festive et gaie alors je peux imaginer une victoire !

    Chapeau très bas l’Arménie !

  13. Jerem

    Je suis conquis visuellement et musicalement !

  14. Daniel

    C’est une bonne musique d’ambiance. C’est vraiment étrange comme musique, ça passe ou ça casse en live :O

  15. Antoine97

    Une belle prestation visuelle est à attendre! J’adore la musique, c’est original et unique 🙂 Dans mon top 5, je pense que ça finira 7-8è en Mai.

  16. Gladys

    PETITE APARTÉ
    Il y a Lidia Isaac (Modlavie 2016) dans The Voice, elle a été retenue par Florent Pagny
    Je suis trop contente pour elle parce que je l’a-do-re !!!!

    1. Jerem

      J’ai regardé the voice juste pour elle Lol!

      1. Gladys

        😀 Génial !!

  17. Antoine

    Pas convaincu. La prod est top, mais c’est composé bizarrement. Ça décolle pas trop, on dirait la longue intro d’une chanson qui ne démarre jamais mais qui finit bien à l’Eurovision… Je suis sur ma fin…

    1. Francis

      C’est exactement ce que je pense. Pas désagréable à écouter, mais le visuel a pris le pas sur l’auditif. La chanson a en effet beaucoup de mal à s’envoler. Pour un public qui ne l’aura entendue qu’une fois, pas sûr qu’il votera en masse pour elle.

  18. EvaPaula

    Je suis un peu perdue, je n’aime que la chanson à partir de 2 minutes la fin est top ,sinon pour moi il manque un truc dans l’instru de la première partie pour qu’il y ai plus de relief car c’est un peu creux. Après j’aime pas trop les couleurs du tableau chorégraphique je trouve que la robe fait un peu cheap mais ça c’est autre chose. Je salue l’innovation !

  19. Charles

    J’aime ce côté novateur, le visuel très soigné et l’interprétation. La construction musicale de ce titre est prometteuse puis ennuyeuse car trop linéaire. Un place en finale et un top 10 quasi assurés pour l’Arménie.

  20. nounours

    encore une proposition originale pour l arménie , j aime bien mais je trouve qu il manque un petit qqu chose mais je ne sais pas quoi ? mais ca reste un bon choix

  21. pascal

    trop original et avec une construction bizarre pour moi. je pense que ca aura ses adeptes et qu avec en plus lz vote de la diaspora la qualif est loin d etre menacée..

    ca n a pas la puissance de « love wave » alors que la meme equipe de compositeurs est aux manettes..

    content d avoir enfin toutes les chansons, on va pouvoir faire nos petits calculs et estimations !

  22. lionnel.

    Je me rase la boule ! si elle gagne !! hormis si le bloc de l’Est lui colle 12 pts systématiquement, cela a un gout de
    soupe japonaise, épicée, avec un grain de riz ! je trouve cela plat
    NEXT, mince faudra attendre 2018

  23. lionnel.

    Je me rase la boule ! si elle gagne !! hormis si le bloc de l’Est lui colle 12 pts systématiquement, cela a un gout de
    soupe japonaise, épicée, avec un grain de riz ! je trouve cela plat
    NEXT, mince faudra attendre 2018

    vive alma

  24. Jerem

    Vous me faites rire à tous parler de qualification grâce à la Diaspora, on parles pas de la Roumanie hein…même sans ça l’Arménie se serait qualifié depuis 2014.
    Ils ont toujours envoyé des trucs originaux ou des pros.
    Artsvik c’est un mélange des deux.

    1. KaYan

      Bien sûr que si la diaspora arménienne permet souvent à ce pays de bien se classer il suffit de regarder un peu le televote de l’an dernier partout où il y a une communauté arménienne importante ils ont eu 8,10,12 points (France, Grèce, Chypre, Géorgie, Russie etc) il n’y a rien de choquant mais c’est une réalité. Connaissant des arméniens au Liban et en France je peux te garantir que sur les réseaux sociaux 8jours avant le début du concours ils envoient des tas de messages à tous les gens qu’ils connaissent en Europe pour leur demander de voter pour l’Arménie ! Moi ça me fait toujours rire j’attends quelques semaines avant de commencer à en recevoir 😀

      1. Yoann B

        En même temps, la chanson de l’an dernier était une bombe… c’est difficile d’être objectif, du coup.
        Mais je pense la même chose de la Pologne l’an dernier.

  25. rv

    bofbofbof trop mélanger c ‘est lourd à digérer hahahahahahah.

  26. EurovisioneurBZH

    Je suis perdu !
    Je sais pas si j’aime bien ou pas !
    J’aime certains passages, d’autres pas… le live tranchera !

  27. Petitvoisin

    C’est l’année de la tresse à l’Eurovision ??
    Ni oui ni non à voir sur scène …

  28. Mimi2

    J’adore cette chanson ! J’adore l’ambiance ! C’est ma Francesca en fait -) Je l’ai positionné 4ème de mon top 5 de la 1ère demi.

    Hier soir j’ai lu dans des commentaires sur Face de bouc que c’était pas cool d’avoir piqué le logo du Mello pour sa robe 🙂 🙂 🙂

    1. KaYan

      Hahaha bien vu le coup du MF c vrai 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>