Interview : Aram MP3, le passionné…

Cerise sur le gâteau, le favori du concours a aussi répondu à nos questions !

Aram... sage comme une image

1. Un mot pour vous décrire ? Passionné.

2. Hobbies préférés ? Nager, voyager.

3. Chanteur préféré de votre pays ? Je suis entouré de nombreux chanteurs talentueux. Il y en a de l’ancienne génération que j’apprécie beaucoup, Ruben Hakhverdian.

4. Chanteur international favori ? Stevie Wonder.

jermuk5. Lieu préféré dans votre pays ? Une station thermale en Arménie qui s’appelle Jermuk.

6. Ce que vous préférez dans votre pays ? Les gens, qui sont si émouvants et qui ont un grand cœur.

7. Que pensez-vous de la France ? Je pense que c’est un pays aussi unique et magique qu’elle est décrite dans les histoires d’amour et les films.

8. Si vous pouviez être quelqu’un d’autre pour une journée, qui seriez vous ? Je fais des reprises et des parodies presque tous les jours, alors il y a plein de gens différents que je choisis souvent d’être.

9. Où seraient vos vacances parfaites ? Sur une terre inconnue, à explorer de nouvelles cultures, de nouvelles traditions et rencontrer d’autres personnes.

10. Que serait votre jour parfait ? Une journée passée avec ma femme Anna et mon fils Arno!

Pour soutenir Aram MP3, depuis la France ou la Belgique, envoyez le 1, comme Aram est le n°1 de l’Eurovision…

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. J’aimerais bien qu’Aram se prenne une tôle rien que pour avoir tenu des propos homophobes envers Conchita Wurst.

    • jus de pomme on 5 mai 2014 at 21:38
    • Répondre

    Ah bon , et quesqu il a dit ???
    Conchita c est un peu la mascotte . J aime bien sa chanson et j espere qu elle ira en finale. Aram sa chanson est sympa mais je vois pas pourquoi tant de bruit . Elle ne merite pas la victoire…ni la suede par ailleurs cela me fatigue..

  2. De toute manière, l’homophobie existe partout mais persiste de manière plus conséquente dans les pays de l’ex Urss et c’est évident qu’une Conchita ne peut que créer des polémiques mais comme l’a dit notre chez Eurovista, c’est très bien pour elle et pour l’Autriche, sauf qu’il ne va pas falloir compter sur des votes de ces pays !

    J’ai trouvé très drôle et cohérente, la remarque d’un fan de ce blog qui demandait si en fait Conchita dérange ou démange !`? ça mérite réflexion mais je ne vais pas m’étendre sur ce sujet ! Ce serait leur donner de l’importance…

    Quoi qu’on puisse penser ou dire, Conchita à sa place dans ce concours et l’Autriche l’a bien compris et je suis persuadé que ce pays ira en tous les cas en finale, une victoire serait vraiment génial mais je n’y crois pas trop.

    De toute manière tout ceux qui zapperont Conchita auront un gros lot de consolation, ils pourront loucher et baver sur les gros nichons de la chanson polonaise, qui nous vante les mérites des belles femmes slaves pulpeuse, , comme ça tout le monde sera content et il y en aura pour tous les goûts !

  3. Perso la chanson est bien mais de la a ce que la chanson gagne , idem pour la Suede la chanson est bien mais bon retourne en Suede l an prochain sachant que nous sommes au Danemark sa me branche pas trop , je prefere voir la victoire britannique cette annee . Enfin ce n est que m ont avis

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :