Fév 25

Anja Nissen pour le Danemark !

Elle a écrasé ses deux concurrentes super-finalistes, en raflant 64% des votes ! Anja Nissen représentera donc le Danemark à Kiev, avec sa chanson Where I Am.

La chanteuse tient ainsi sa revanche sur le Dansk Melodi Grand Prix, puisqu’elle avait terminé deuxième l’an dernier, avec Never Alone.

 

(31 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • lionnel on 25 février 2017 at 22:20
    • Répondre

    C’est pas MGP de la meilleure chanson, c’est d’une nullité absolue !
    Danemark out ! Ca devient inquiétant 15 chansons et 13 daubes

    • lionnel on 25 février 2017 at 22:25
    • Répondre

    Allez, vivement l ‘Ukraine et la Grece qui vont envoyer du lourd !!
    sans etre chauvin, et je kiffais AMIR d’entrée de jeu, Je trouve que de plus en plus ALMA avec une voix placée et une tuerie das la scéno, risque de voir un top 3 ! maintenant, il faut que nous ayons les clés, le jury sera acquit, mais le vote du plubic, AMIR n’a terminé que 9 ème via le public, alors on se bouge et on contacte les hACKERS POLONAIS ! sinon c’est ROME 2018

    • alexandre on 25 février 2017 at 22:26
    • Répondre

    Belle voix, et belle robe tres classe.

    • ben44 on 25 février 2017 at 22:28
    • Répondre

    ce soir c’est next

  1. Je n’ai pas tenu 50sec quelle horreur mon dieu le Danemark est tombé bien bas

      • CHRISTOPHE on 25 février 2017 at 22:56
      • Répondre

      Je te suis, encore une daube où tu décroches avant la fin de la 1ère minute !!

  2. Oui yann mais il vaut mieux sa que le clown

    1. Je sais pas car ca c’est tellement mauvais l’autre au moins aurait fait le show 🙂 bref il ne reste plus qu’à espérer que Russie Australie Israël Lettonie Estonie pour ne citer qu’eux fassent de bons choix pour relever le niveau

      1. Oui yan mais bon je crois plutôt que sa sera en France le prochain eurovision et je vais pas manqué sa et reel je sens que sa va le faire enfin j ‘y crois plus trop moi et vu les éliminations des favoris les uns après les autres sa va etre dur

      2. Au fait Yann tu est mon sakis friend lol je viens de lire le jerem écoutes lol ravi de t avoir en sakis friend sur ma liste number one au fait fais pas attention a ce gars dis ce que tu as a dire et te laisse pas faire un conseil et vis ta passion euro comme tu as envi de la vivre

        1. Ah oui t’inquiète je ne lui répondrai plus jamais à ce mec. Ce qui me choque le plus dans ses derniers messages c’est son mépris je déteste cela et s’il m’agresse à nouveau bah je zapperai.

            • sakis88 on 25 février 2017 at 23:21

            Non j ai eu des problèmes lol avec lui c’est vrai je suis impulsif le pire c’est qu’il a eu peur je lui ai demandé si il voulait me rencontré en reel et il a pris la fuite enfin en tout cas content pour la suède et j ‘espère que tu auras aussi un representant que tu aime bien et que tu pourras defendre comme mon italien a Kiev

            • sakis88 on 25 février 2017 at 23:22

            Et une derniere chose quitte pas le blog pour sa tu as des choses a dire et je lis tes commentaires beaucoup de gens apprécient ce que tu dis donc continue reel bonne soireé a toi

            • sakis88 on 25 février 2017 at 23:24

            j’ ai passé une super soirée avec toi pour l’election de mon italien la dernière fois sache le bye

            • Yan on 25 février 2017 at 23:31

            Merci mec ! À demain il y a la le supernova où je pense que Triana Park va gangner j’aime beaucoup

            • Yan on 25 février 2017 at 23:35

            Ah sinon Erna a été éliminée ce soir en Islande c’est une surprise

    • Quentin on 25 février 2017 at 22:47
    • Répondre

    Au moins une qui savait chanter ce soir (je sais, je suis de mauvaise foi) dans cette finale nationale. Anja Nissen m’a tout simplement transcendé grâce à sa chanson, et c’est un point étonnant en raison de sa précédente chanson qui m’avait un peu laissé en froid.

    • rem'coconuts on 25 février 2017 at 23:06
    • Répondre

    J’avoue (et je l’assume!) beaucoup aimer « Northern Lights » de Sada Vidoo, à mon sens c’était la seule chanson à se distinguer réellement, après je trouve que scéniquement, ça ne le faisait pas complètement… Sans être une finale catastrophique (on n’est pas non plus en Biélorussie ou en Moldavie), rien d’extrêmement original, beaucoup de ressemblances entre les chansons, mais au moins on s’évite une ballade de plus! Quant à la chanson d’Anja, je ne l’avais pas entendue avant ce soir, autant je suis resté de marbre à la première écoute, autant là je me dis que les danois ont fait le choix de la sécurité avec une très bonne chanteuse, une chanson efficace sans être révolutionnaire ni transcendante, mais ça se défend quand même pas mal et ça peut éviter un troisième échec consécutif en demi-finale à nos amis danois!

  3. C’est une belle power-balade, très puissante, à l’américaine et c’est très très bien chantée. Le Danemark devrait retrouver le chemin de la finale!

    • Antoine97 on 25 février 2017 at 23:15
    • Répondre

    Je trouve la chanson un peu démodée. La prestation vocale n’est pas non plus parfaite, et pourtant…
    Et pourtant le Danemark se classe plutôt bien dans mon classement du fait d’un niveau quand même inquiétant maintenant! Une finale est tout à fait jouable mais je serai sans prédiction car je trouve le tout tellement bizarre que je ne sais pas ce que va en penser le public Européen! En tout cas Beta X doit-être heureux 😉

      • Bêta X on 26 février 2017 at 08:23
      • Répondre

      Je suis surtout heureux pour Anja ! Elle voulait tellement participer à l’Eurovision ! Elle a tellement de charme et surtout de talent, qu’elle méritait la victoire plus que les autres ! 😀

      Je trouve cependant que c’est un énorme gâchis qu’elle ne représente pas l’Australie et qu’elle se gâche en représentant le Danemark ! 🙁 J’étais persuadé que la SBS allait envoyer un gagnant de The Voice Australia cette année, après avoir envoyé Guy à Vienne (Gagnant de Australian Idol) et Dami à Stockholm (Gagnante de X Factor Australia en 2013, d’ailleurs j’étais à Brisbane cette année-là et j’avais assisté à sa victoire à la télévision) ! Et en l’occurence, je pensais qu’ils allaient envoyer Anja, mais il s’avère que non. Je ne les voyais pas envoyer l’un des autres gagnants du show parce qu’ils n’ont pas eu beaucoup de succès après leur victoire et que leurs carrières n’ont jamais vraiment décollé, surtout pour Karise de 2012 et Ellie de 2015 dont on entend plus parler, exceptés Harris Craig de 2013 qui a vraiment vu sa carrière décoller (d’ailleurs je l’ai vu chanter l’an dernier au Carols By Candlelight aux côtés de Jessica Mauboy, Delta Goodrem et bien évidemment, Dami Im ♡) mais que je ne veux pas voir au concours avec son style  »opéra », et Alfie Arcuri, mais parce qu’il n’a gagné le show que très récemment (2016) et qu’il n’a pas d’expérience scénique. C’est pour ça que je voyais Anja comme successeur de Dami, mais bon là, ça va grave pas être possible ^^

      En revennant au choix d’Anja à l’issu de ce DMGP 2017, je l’approuve grandement et je garantis au Danemark une qualification directe en finale ! Par contre, je ne pourrais prédire la place qu’elle aura. Cela ne dépendra que de l’Europe (+Australie) qui apprécieront ou pas  »Where I Am ». J’apprécie déjà la chanson et elle se trouve dans mon top 5 actuel 😉

  4. Insignifiant !

    1. Petit aparté Dommage que l’on se fasse agresser sur ce site aussi vite.

      • Antoine on 26 février 2017 at 09:58
      • Répondre

      C’est le mot qui correspond le mieux à sa chanson. Sa seule solution est de détourner l’attention avec ses gwos lolos… Hahahaha

    • Mimi2 on 26 février 2017 at 00:44
    • Répondre

    Ce n’était pas ce que je préférais et en plus dans ce que je préférais il n’y avait pas de coup d’coeur.

    J’aime pô 🙁 Ça m’saoule ! Encore une pause pipi qui se profile !

    • Daniel on 26 février 2017 at 09:19
    • Répondre

    C’est passable ! Ce n’est pas le tube de l’année mais ça reste encore supportable. C’est le type de chanson qui se qualifie limite-limite.

    • Alexandre on 26 février 2017 at 11:02
    • Répondre

    Mouais, le refrain est trop gueulard à mon goût. La chanson en elle-même manque d’âme, il y a eut des chansons similaires bien plus musclées et professionnelles qui ont déjà participé au concours Eurovision. Je ne comprends pas ce que viennent faire les choeurs au début, limite ça fait « coucou, écoutez la chanson vient de commencer ».
    J’espère une nouvelle non-qualification danoise même si j’enterre pas trop vite leurs chances, histoire qu’un record de non-qualification les fasse réfléchir.

    • nounours on 26 février 2017 at 11:54
    • Répondre

    je ne sais pas pq ? l ensemble fais très année 80 ? pour la troisième année consecutive j ai du mal a comprendre le choix danois ! cela sera suffisant pour une place en finale ????

    • Nico on 26 février 2017 at 12:01
    • Répondre

    Je n’aime pas trop ce style de chanson, pour moi c’est dépassé, je ne l’écouterai pas plusieurs fois sur ma playlist, ça manque de saveur et c’est banal, par contre, l’artiste assure vocalement et a une certaine classe, des points forts qui lui permettront peut être de sortir son épingle du jeu.

    Je ne voterai vraiment pas pour le Danemark et pour la qualification en finale, c’est loin d’être fait, de justesse peut être et encore !

    • Francis on 26 février 2017 at 20:43
    • Répondre

    Quelle horreur!!! D’abord, je ne supporte pas les chanteuses qui hurlent, mais quitte à hurler, autant le faire correctement! Parce que là, les notes bleues se ramassent à la pelle :/ Un big, big next pour moi.

    • Jamaly Zelmerlöw-Landrut on 3 mars 2017 at 19:43
    • Répondre

    1ère écoute du Danemark : pas de coup de coeur mais c’est honnête, beaucoup mieux que les platitudes de 2015 et 2016. Anja a une super voix mais hurle un peu trop à mon goût. Son look est à revoir complètement (coiffure, robe) parce-que là elle fait trop mémère et il faut prévoir un habillage sur scène car objectivement elle ne se suffit pas à elle-même. Concernant la chanson, je trouve le refrain très accrocheur ! Inversement, les couplets sont un peu fades, et le passage plus lent à la fin est ennuyeux. Je dirais qualification possible mais pas certaine, tout dépendra de la production du titre à Kiev, victoire exclue dans tous les cas.