Mai 15

Allemagne : répétition 2

allemagne repet2Bon, on ne va pas le cacher, le premier shot allemand n’a pas été fameux-fameux. La voix de Nathalie n’était pas en place. En cause ? Je vous le donne en mille : l’oreillette bien sûr ! C’est à croire qu’avec le budget réduit de cette année, les organisateurs ont acheté 39 oreillettes pour le prix d’une au Bricomarché du coin !

Heureusement, la seconde exécution (et les autres) était bien meilleure. Nathalie était parfaite vocalement, et aussi très à l’aise sur scène, aussi bien sur son estrade qu’une fois descendue les escaliers. On voit qu’elle se fait plaisir en chantant. Du coup, elle nous fait plaisir aussi.

L’Allemagne reste plus que jamais dans la course à la victoire samedi prochain.

Comme la France et l’Espagne, l’Allemagne passera elle aussi en première partie de soirée. Etant donné que les pays du big 5+1 se partagent la première et deuxième partie de programme, cela signifie obligatoirement que l’Italie et le Royaume-Uni passeront entre la 14ème et la 26ème position. On sait déjà que le suédois Robin chantera en 16ème position.

(2 commentaires)

  1. Il y a 9 chances sur 10 qu’elle passe la première… En plus il se dit que les Suédois ne veulent pas qu’elle gagne… Mais on s’en fiche, on l’adore notre reine des escaliers ! 😀

  2. Pff… Comme par hasard. Le tirage au sort fait quand même pas vraiment clean, gros hasard quand même d’avoir deux des grandes favorites, dont la scandinave, en seconde moitié…

    Les book’s l’ont descendue d’une place. Aussi, je pense qu’elle aurait du interpréter la version CD, et non celle ci. Mais moi je voterais pour elle. On croise les doigts…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :