Mar 12

Albanie 2013 : un lifting pour ‘Identitet’

L’Albanie vient de dévoiler la version Eurovision de sa chanson, réduite à 3 minutes comme le veux le règlement du CEC. Comme cela avait été prévu, la chanson sera interprétée en albanais sur la scène de Malmö. Le duo Adrian Lulgjuraj & Bledar Sejko participeront à la 1ere demi-finale, le 14 mai.

Séduits par la nouvelle version ?

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. beuh…jamais été fan de cette chanson quoique cette version me paraît un tantinet meilleure…

    Je suis à la pêche aux news concernant nos amis de l’Armée du Salut…pas grand chose à se mettre sous la dent…A part qu’Emil Ramsauer a fêté ses…95 ans le 2 mars dernier avec tous ses petits copains en se délectant d’une bonne raclette et se léchant les babines autour d’une bonne Forêt Noire…avec ou sans griottes…???!!!

    1. On connaîtra le nouveau du groupe Heilsarmee jeudi 14 mars, la mauvais nouvelle mais qui personnellement ne me surprend pas, c’est qu’à l’heure la chanson You and Me arrive en dernière position chez les Bookmakers ! Peu de chance de voir la Suisse se qualifier mais je crois que ce n’est pas forcément la chanson qui est remise en cause c’est surtout l’interprétation catastrophique du groupe !

      1. You and Me est une très bonne composition, d’ailleurs avant qu’Heilsarmee se produise en live les bookmakers les mettaient haut, non …?
        A condition qu’ils aient un bon numéro de passage et qu’ils s’améliorent au chant (et le guitariste a son espèce de dérapage sur la fin, sans que ça se transforme en gros Fail) la finale peut être une option. Ils sont dans quelle demi les Pays-Bas au fait ?

  2. J’aime toujours autant l’Albanie cette année, ca semble un peu dépassé, a coté mais ca fait rien moi j’aime bien.

    1. Je n’aime tout simplement pas cette chanson et je serai alors vraiment surpris qu’elle se qualifie en finale !

    2. Pareil ! Je suis contente de ce lifting, on a pas eu le m^me edésastre que la chanson biélorusse de l’an dernier qui est passé de morceau un peu rock sympa à une soupe-pop sans intérêt !
      L’Albanie est un de mes pays préférés de l’ESC en plus 🙂

  3. On connaîtra la chanson française demain, et Amandine l’interpétera jeudi soir dans « C à vous » ! Hâte !!! C’est la première fois que je vais regarder cette émission x)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :