«

»

Avr 24

Timebelle : « Apollo » chantée en live à Zürich quelques semaines avant Kiev !

 

 

 


 I follow you, Apollo !

 

 

Moins de deux semaines avant que les festivités à Kiev ne démarrent et après avoir participé à 3 reprises à des pre-parties pour promouvoir leur chanson, le groupe suisse Timbelle (qui n’est plus qu’au nombre de 3 pour l’occasion) a présenté son titre en direct, lors d’une émission de divertissement de la télévision SRF, sur la petite scène de l’émission « Happy Day », samedi soir dernier.

Le groupe est de retour en Suisse à Berne et était présent à Zürich, ce soir-là.

Voici la version définitive de la chanson « Apollo » qui sera interprétée à Kiev, avec 3 choristes qui seront cachées derrière le décor,

Dans cette vidéo, il ne faudra pas tenir compte du visuel et de la tenue de Miruna, car pour leur voyage en Ukraine, le groupe a déjà tout prévu et souhaite garder secret pour l’instant quels seront leurs costumes. Il nous réserve, selon eux, des effets lumières et un décor féérique à l’image de leur chanson. Là aussi, ils préfèrent ne rien dévoiler avant le grand jour de la deuxième demi-finale. Quoique, nous pourrons certainement déjà nous faire une idée lors des premières répétitions qui vont bientôt commencer.

Il n’y aura probablement pas de pétales de roses pour la mise en scène, mais d’autres effets spéciaux qui devraient sans aucun doute renforcer leur chance de passer en finale. Laissons-nous donc surprendre.

Quoi qu’il en soit, on peut dire que cette année, la SRF a misé sur le bon cheval et s’est donnée les moyens de valoriser enfin, nos candidats qui ne sont pas prêts à ne faire que de la figuration à Kiev, bien au contraire !

Dans cette interprétation, on retrouve le professionnalisme de Miruna, sa justesse et sa belle voix. Elle arrive même à nous émouvoir dans le milieu de la chanson,

Beaucoup d’atouts sont en faveur de nos représentants cette année et il serait temps de ne plus passer à coté d’une véritable opportunité pour ne pas dire une réelle chance de retrouver nos lettres de noblesse dans ce concours. D’autant plus lorsqu’on sait, qu’à ce stade, Timebelle est déjà totalement prêt pour se jeter dans l’arène le 9 mai prochain

Encore un autre très bon argument  pour ce groupe de ne pas passer inaperçu et surtout de ne pas se noyer dans la masse et ça, je pense que la Télévision suisse SRF, l’a très bien compris cette fois et va certainement tout donner pour faire briller ce beau trio sur le sol ukrainien !

 

Encore quelques ajustements, un visuel d’enfer et de belles tenues, et c’est gagné pour eux pour atteindre la grande finale.

C’est en tous les cas ce que beaucoup souhaitent. Le groupe à de nombreux fans, un peu partout en Europe sur les réseaux sociaux et sur « youtube.ch ». Il restera à convaincre le téléspectateur lambda et surtout, les nombreux jurys nationaux pour pouvoir à nouveau entendre le nom « Switzerland » lors de votes.

Néanmoins, restons prudents et surtout un brin réalistes, car ce n’est pas encore dans la poche,. la  concurrence est féroce et la bataille sera rude, mais je pense que cette année, la Suisse n’a jamais été aussi proche de chanter en finale. Alors faisons confiance à Miruna et sa bande !

 

Bonne chance Timebelle !!!

No 13

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Quentin

    Elle chante tellement parfaitement bien.

    1. pascal

      + 1. c etait vraiment le choix à faire pour la Suisse. j y crois à fond pour une qualif en finale….Miruna degage une belle assurance et devrait envouter les telespectateurs (sauf si elle a recuperé le sac poubelle de Rykka !!)

      1. Nico

        Oh mon Dieu ! ne parle de malheur…. mdr Non, je crois que la belle Miruna préférerait encore mieux chanter à poil que d’emprunter cette horrible robe que Rykka portait à Stockholm l’année dernière. De toute manière, je pense que cette chanson n’ a finalement pas besoin de beaucoup d’artifices pour se démarquer et Timebelle va certainement jouer la carte de la sobriété avec beaucoup de classe !

  2. Anthony

    J’ai tellement envie d’y croire à cette qualification, on n’a jamais été aussi proche de l’être et j’espère que c’était sincère de la part des fans de nous voir en finale.

    J’ai jamais autant cru en Timebelle contrairement à Mélanie René où j’étais à fond derrière elle mais je me préparais vraiment à ne pas la voir en finale. Alors que là, je ne suis pas prêt à ne pas voir Timebelle en finale.

    Allez Timebelle, ramenez nous en finale aux côtés de la France et Belgique pour la 1ère fois depuis l’intro de la DF en 2004.

  3. Yannick

    Qu’est ce que j’adore cette chanson! Je l’écoute en boucle comme celle de la France! Je supporte les deux pays car je suis franco-suisse et on peut dire que cette année, dans les deux pays, ils ont mis le paquet.
    Tout ce que je peux dire, c’est déjà bon courage à la Suisse pour la demi finale (j’ai suivi un peut les charts et elle est plutôt bien classe), Miruna et sa bande, surprenez nous mais comme cela est parti, je suis plutôt confiant.
    Un bon courage pour la surprenante et sublissime française Alma qui a cartonné à tous les minis concerts, j’adore ta chanson.. Et je suis sur et certain que tu vas nous surprendre également lors de la finale.. Vive l’Eurovision!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>