Nov 29

1 In 360 : révélation de la troisième « wildcard »

 

La télévision saint-marinaise a révélé hier les détails concernant la troisième « wildcard » de sa sélection 1 In 360. Comme vous le savez, les candidats ont jusqu’au 30 novembre pour s’inscrire sur la plateforme officielle. Trois « wildcards » seront attribuées qui permettront aux heureux élus d’accéder d’emblée aux émissions en direct. La première d’entre elles sera décidée par les organisations de fans. La deuxième, par les internautes.

SMRTV a confirmé que la troisième « wildcard » irait d’office à un artiste saint-marinais. Elle sera décidée par le diffuseur et son partenaire commercial. Pour l’heure, seuls sept candidats sont enregistrés sous la bannière de la Sérénissime République. Les voici :

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Pascal on 29 novembre 2017 at 08:30
    • Répondre

    Logique de laisser un strapontin aux artistes locaux.

    En tout cas, je n’ai jamais eté si interessé par le choix d’un candidat du micro etat que cette année.

    Un artiste reellement emergent va t il être choisi ou cela va t il être un concours Ogae seconde chance bis avec les participants éjectés de leurs selections nationales ?
    Je penche plutot pour la seconde solution.

  1. Je trouve que c’est une excellente idée qu’il ont eu pour cette selection originale et pour les deux artistes du pays Fabrizio Valentini et Irol qui sont formidable plus Juda Gavrah et d’autres artistes vraiment je prefere a la monetta et compagnie .Hate d’en savoir plus en Janvier.

      • Augures on 29 novembre 2017 at 17:28
      • Répondre

      Pareillement, je suis très agréablement surpris par Irol et Fabrizio Valentini. Moi qui croyais qu’il n’y avait que Valentina Monetta qui était référencé comme chanteuse à Saint-Marin lol

    • ZIPO on 29 novembre 2017 at 12:15
    • Répondre

    – Système un peu compliqué mais l’essentiel, c’est qu’il y ait une bonne sélection et un bon candidat. Pour l’intégration d’artistes locaux, je trouve que c’est tout à fait logique même s’il y en a peu vue la taille réduite de St Marin.

    • Marvyn on 29 novembre 2017 at 13:59
    • Répondre

    Quels sont vos favoris dans cette shortlist ?

    1. Alessandra Busignani, en ce qui me concerne.

        • Marvyn on 29 novembre 2017 at 17:26
        • Répondre

        mmm moi aussi ^^
        et ton top 10 ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :