Nov 14

1 In 360 : nouveaux détails

Les organisateurs de la sélection saint-marinaise ont révélé officiellement le nom du premier juré de 1 In 360. Il s’agit de la chanteuse Zoë Straub, qui avait représenté l’Autriche au Concours 2016.

Dans sa vidéo de présentation, Zoë a par ailleurs communiqué les détails de la deuxième wildcard. Le 1er décembre prochain, les compteurs de la plateforme en ligne seront remis à zéro. Les internautes auront alors dix jours pour voter pour leurs favoris. Le 10 décembre à 23h59, les votes seront clôturés. Le candidat ayant obtenu le plus de likes obtiendra la wildcard et accédera directement aux émissions en direct. Pour rappel, la première wildcard sera décidée par OGAE et les groupes de fans sur les réseaux sociaux.

Les noms des autres jurés seront révélés à une date ultérieure.

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. J’adore cette chanteuse toujours positive , souriante et classe moi a sa place je me serais repositionne au concours mais elle sera très sympathique et réellement San Marin a fait du bon en la choisissant comme jury de ce pays cette année . Bonne chance a San Marin.

    • Madreselva on 14 novembre 2017 at 16:11
    • Répondre

    C’est vraiment une bonne nouvelle, j’aime bien Zoé car elle a su rester simple et elle prendra son rôle au sérieux.
    Hâte de découvrir les autres jurés !

    • marie on 14 novembre 2017 at 18:07
    • Répondre

    Il n’y a pas Mans?

      • Nico on 14 novembre 2017 at 18:59
      • Répondre

      Attends Marie, il risque d’être la cerise sur le gâteau maltais ! Et si San Marino venait à gagner, je me demande bien dans quelle salle y pourrait se dérouler, à ma connaissance, il n’existe pas de salle spectacle assez grande pour accueillir l’ESC !?

      • Pascal on 16 novembre 2017 at 07:51
      • Répondre

      son equipe a déclaré que sa participation n’était à ce stade qu’une rumeur…Mans est très pris en ce moment car il vient de faire ses débuts dans une série télé suédoise.

      Mais peut etre qu’avec un joli chèque il pourra se libérer pour le 1in360

    • Nico on 14 novembre 2017 at 18:55
    • Répondre

    San Marino semble enfin avoir pris les choses plus au sérieux et a su se remettre en question, la démarche ne peut être que positive et ce minuscule pays pourrait surprendre tout le monde à Lisbonne, Rien que de savoir que des jurés de toute l’Europe et des candidats d’un peu tous les pays, y compris d’autres continents vont participer à cette sélection, me laisse penser que le choix sera à la hauteur, Zoé possède l’expérience de l’Eurovision et elle sait ce qui fonctionne , un très bon point, espérons que la suite soit tout aussi prometteuse !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :